Animal Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana]

2 participants

Aller en bas

Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana] Empty Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana]

Message  Allen Takaya Lun 18 Mai - 21:45

Je marchais tranquillement une bouteille d'eau à la main je me suis arrangé avec le barman pour qu'il me la chauffe à très grande température. J'aime beaucoup la chaleur.
Je pensais à Yumi ma cousine qui avait perdu sa langue et qui la retrouve quelque fois.
Je me suis assis en buvant mon eau bien chaude.
Je souriait tout content.
Les gens me regardait un peu bizarrement mais rien à faire je suis habitué.

-J'ai déjà presque plus d'eau

J'attendais à moitié allongé sur le banc le plafond était en verre on pouvait voir le ciel bleue.
Je ne voyais pas une personne arriver vers moi.
Allen Takaya
Allen Takaya
Possédé-Le phoénix
Possédé-Le phoénix

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana] Empty Re: Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana]

Message  Arkana Takaya Mar 19 Mai - 21:51

Je marchais dans l'allée commerciale, deux sacs en main. L'un contenait une robe délicieusement croquante avec sa couleur chocolat et ses reflets crèmes, l'autre avait une nuisette dorée, allant parfaitement avec mes cheveux. Personne ne la verrait, bien sûr puisque je la porterais pour dormir et que personne ne partageait ma chambre mais c'était pour mon plaisir personnel. Mon regard allait vers les magasins branchés, à la recherche de chaussures qui pourraient aller avec ma robe, lorsqu'il vit la silhouette finement découpée de mon cousin. Je me demandais lequel cela pouvait-il être, hésitant entre Allen et Kaisei. Ils avaient tout les deux les cheveux sombres et une carrure d'athlète que, de loin, il était difficile de les distinguer... J'abandonna mes recherches concernant les fameuses chaussures et me concentra sur mon cousin. Il tenait une bouteille dans la main et venait de s'allonger sur un banc. En m'approchant, je reconnu le visage d'Allen et je souris. Toujours près de la chaleur avec une attitude paresseuse, je le reconaissais bien là !

- Alors, on ne salue plus sa cousine ? le taquinais-je, certaine qu'il ne m'avait vue arriver.

Ce qu'il avait grandi depuis le temps. Son visage enfantin s'était transformé en celui, viril et vrai plaisir des yeux, ses cheveux n'avaient pas l'air d'avoir tellement changé, à moins qu'ils n'étaient plus sombres qu'avant... Son corps d'adolescent était plus fort et plus robuste qu'autrefois et je me surpris à l'admirer plus que nécessaire.
Arkana Takaya
Arkana Takaya
Possédé-La lionne
Possédé-La lionne

Messages : 150
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana] Empty Re: Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana]

Message  Allen Takaya Mar 19 Mai - 22:05

-Tient moi qui pensais que tu était morte

Et toc.
Je me suis relevé histoire de lui laisser une place.
Ma bouteille à la main je la regardais toujours aussi belle et toujours avec ses vêtement assez chère.

-C'est quand que tu va arrêté le shopping--?

Je ne lui adressais pas souvent la parole avant enfin je ne parlais à personne avant.

-Enfin bref salut Arkana...
Allen Takaya
Allen Takaya
Possédé-Le phoénix
Possédé-Le phoénix

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana] Empty Re: Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana]

Message  Arkana Takaya Mar 19 Mai - 22:21

Je lui tira la langue à sa réplique. Moi, morte à mon âge ? Avec cette fichu malédiction en prime ? Pas question ! Je lui souris angéliquement et m'installa près de lui. Bien sûr, il m'embêta sur mes achats. Je posa mes sacs près de moi et les regarda. Vue comme ça, je passais vraiment pour une accro du shopping, or, je ne m'achetais que rarement de nouvelles choses mais évidement, quand j'en achetais, il fallait que tout aille ensemble. Je ris de ma propre attitude et répondit :

- Je te promet d'arrêter à la fin de la malédiction.

Nouveau rire. Cela dit, s'il fallait faire ce sacrifice pour une vie normale, je le ferais volontier. Je pouvais jeter toutes mes robes au tapis rien que pour ça. Si seulement c'était si facile... Je passa une main dans mes cheveux dorés et le regarda en souriant. Nous n'étions pas cousins pour rien, tout deux avions du répondant, si l'un attaquait l'autre, la journée pouvait se passer à se répondre. Je lui donna une claque amicale dans le dos, geste assez bourrin je l'accorde, mais je n'étais pas la fille angélique qui semblait fragile, oh non, loin de là !

- Je t'offre quelque chose à boire ? demandais-je en apperçevant la fin de son eau brûlante.
Arkana Takaya
Arkana Takaya
Possédé-La lionne
Possédé-La lionne

Messages : 150
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana] Empty Re: Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana]

Message  Allen Takaya Mar 19 Mai - 22:44

J'ai gardé mon calme apres que j'ai reçu le coup dans le dos.
J'ai sourit tout content.

-Hooo non ceci me suffit.

Le ceci voulait dire ça.
un coup de poing sur l'épaule

-Toujours aussi chiante à ce que je vois c'est pour ça que tu est l'une de mes meilleur cousine XD

Sa me faire rire de jouer à ça avec elle^^.
Allen Takaya
Allen Takaya
Possédé-Le phoénix
Possédé-Le phoénix

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana] Empty Re: Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana]

Message  Arkana Takaya Jeu 28 Mai - 20:21

Je lui tira infantilement la langue après son coup de poing sur mon épaule et souris. Allen et moi étions inséparables malgrès nos rebuffades. Il faut dire que nos répliques cinglantes ne faisaient que renforcer le lien qui nous unissait.

- Hmmm...

Je fis semblant de bouder, comme souvent, puis, sans prévenir, je sauta dans ses bras et l'enlaça. Je lui ébourrifa gentiment les cheveux et répliqua :

- Tu es aussi aimable qu'un buffle mais tu restes mon cousin favoris !!

J'éclata de rire et renforça l'étreinte, posant délicatement ma tête sur son épaule. Je sentis sa carrure imposante sur mon corps et frissona. C'était bon d'enlaçer un homme pour une fois, et je ne craignais pas Aruji. Il ne nous voyait pas et nos relations s'en tenaient à la famille donc inutile de paniquer. J'enfouis ma tête au creux de son cou et ferma les yeux. J'étais imprévisible, tantôt je l'envoyais promener, tantôt je le câlinais. Il avait l'habitude,sans doute... Vus de loin, nous passerions sûrement pour un couple mais je me fichais pas mal des apparences, cela faisait si longtemps que je n'avais enlaçé personne...
Arkana Takaya
Arkana Takaya
Possédé-La lionne
Possédé-La lionne

Messages : 150
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana] Empty Re: Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana]

Message  Allen Takaya Jeu 4 Juin - 15:57

Elle me tira la langue je m'en fichais elle et moi on était comme des couples mais pourtant on ne ressentait pas de l'amour d'un couple amoureux, mais plutôt de frère et soeur on ce protège l'un et l'autre et tout va bien. Sa a était toujours comme ça et sa n'a gêné personne surtout pas moi.

-Tu fais très mal la boudeuse--'

Elle me sauta dessus toute à coup pour m'enlacer j'avoue que je n'aime pas ça à la base mais vue que c'est elle sa fais toujours du bien. En la tenant dans les bras je sentais qu'elle en avait besoin et moi aussi je crois et...mes beaux cheveuxTT.Un buffle c'était déjà ça de toute façon c'est petite insulte sont toujours comme un compliment.Elle se mettait encore plus contre moi sois elle avait besoin de parler sois elle voulait quelque chose et si ce quelque chose c'était moi hihihihi><.Je les enlacé à mon tour posant ma tête sur la sienne.Je suis un ours en pluche maintenant

-Arkana je sais que toi et moi on ce concidere comme les meilleur cousin mais pour moi tu n'es pas ma cousine même si je dit que nous somme tous cousin au plus profond de moi nous somme juste des gens qui sont maudis.Tu es bien plus qu'une cousine pour moi Arkana.

[DESOLER pour le retard]
Allen Takaya
Allen Takaya
Possédé-Le phoénix
Possédé-Le phoénix

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana] Empty Re: Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana]

Message  Arkana Takaya Ven 12 Juin - 21:02

[Es-tu en train d'insinuer qu'elle est insupportable?? xD]

Allen continua de me parler tandis que je calmais difficilement les battement de mon coeur. Cela dit, lorsqu'il posa ses doigts sur mon visage pour me faire tourner la tête, je sentis de nouveau mon coeur s'affoler. Nos visages étaient proches, assez proches pour que nous sentions tout deux nos souffles brûlants. Avais-je assez de courage pour m'approcher encore !? Non. Je rougis violemment et le regarda longuement, reculant légèrement mon visage, de peur de bredouiller. Quoique... l'effet ne changea pas tellement, j'étais complètement hypnotisée.

- Ah... Euh... Je... Enfin...

Mes idées se bousculaient dans ma tête, je n'étais pas vraiment apte à réfléchir. Moi qui ne voulais pas bredouiller... C'était raté !
*Roooh puis zût !*
Sans penser aux conséquences, je pencha la tête en avant, posa délicatement mes lèvres sur les siennes et l'embrassa pleinement, les yeux clos. Aussitôt, des frissons parcoururent mon corps et la soif étrange qui m'habitait était soudainement étanchée. Je savais ce qu'il me manquait à présent... l'amour ! J'avais besoin d'aimer et d'être aimée. Allen était l'homme idéal et mon coeur manquait des battements dès que je le tenais dans mes bras. Je me redressa un peu sans cesser de l'embrasser et passa une main autour de sa taille. Je verrais bien s'il me repoussait ou pas. J'espèrais que non et j'avais peur d'avoir mal interprêté ses propos. Tant pis, je ne pouvais plus reculer.
Arkana Takaya
Arkana Takaya
Possédé-La lionne
Possédé-La lionne

Messages : 150
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana] Empty Re: Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana]

Message  Allen Takaya Sam 13 Juin - 19:51

En la voyant je me suis sentie mal mais je ne savais pas mentir sur ce genre de choses.
Les gens à coté n'existait plus je n'entendais plus que son coeur battre ,le mien avait aussi des battements rapide. Je disais des mots sans pour autant savoir ce qui allait ce passer .
Elle ne disait plus rien ses yeux parlait pour elle , et Arkana ne savait pas quoi faire pourtant elle avait envie de faire une choses.

Elle s'approcha de moi pour m'embrasser, je n'avais pas envie de la repousser tout simplement parceque j'ai revé de ce moment toute ma vie. Je sentait ses frisson parcourir son corps ainsi que le mien. Ses mains était autour de ma taille ,j'ai passé ma main droite sous son bras pour aller dans ses cheveux et mon autre bras sur sa taille.

Nous etions toujours ensemble et on va finir ensemble que l'ont sois maudit ou non.
Allen Takaya
Allen Takaya
Possédé-Le phoénix
Possédé-Le phoénix

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana] Empty Re: Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana]

Message  Arkana Takaya Dim 14 Juin - 19:19

Un nouveau frisson parcourut mon corps lorsque je sentis qu'Allen réagissait à mon baiser. Il glissa ses mains sur ma taille et dans mon dos tandis que je ne bougeais plus. Si j'avais commencé ce baiser, je dû le terminer. Doucement, je me détacha de ses lèvres et rouvris les yeux. Mon coeur battait si vite que je me demandais comment je faisais pour ne pas être en surtension et mes joues avaient rosies. Je fis l'effort de le regarder dans les yeux malgrès mon embarassement évident et lui sourit avec bonheur. Je n'avais plus de doutes, il était l'homme de ma vie. Je repris conscience du monde extérieur seulement maintenant et regarda autour de moi. Quelques filles écoeurées faisaient mine de n'avoir rien vu, attablées dans une cafétéria et quelques passants se retournaient, attendris ou amusés celon certains cas.
*Navrée mesdemoiselles mais ce jeune homme est prit !*
En réalité, je m'en fichais royalement. Ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient. Après un court moment d'absence, je reposa mes yeux bleus-verts dans ceux d'Allen et pencha la tête en avant pour lui murmurer dans l'oreille :

- Je crois que je t'ai fait part de ce que je pensais.

Mes cheveux blonds caressèrent son visage pendant que j'étais penchée. Lorsque je me redressa, ils virevoltèrent dans mon dos et sur mes épaules, me chatouillant le cou au passage. J'étais heureuse et je n'avais plus la notion du temps. Je caressa sa joue d'une main et la posa sur son épaule, ravie de garder un contact physique avec lui. Bon, j'étais pratiquement sur ses genoux et il me tenait toujours mais j'avais un trop plein d'amour à donner.
Arkana Takaya
Arkana Takaya
Possédé-La lionne
Possédé-La lionne

Messages : 150
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana] Empty Re: Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana]

Message  Allen Takaya Dim 14 Juin - 22:26

Elle s'arrêta au bout d'un moment même si je ne voulais pas que ce moment se finisse ,je les regardé dans les yeux puis elle a tourné la tête pour regarder une fille qui était un peu jalouse et Arkana ne voulait surtout pas partager son (repas) petite ami. J'ai sourit en voyant Arkana comme ça j'ai rigolé un peu elle était toujours sur mes genou et dans un centre commercial c'est pas vraiment super^^.J'ai encore une fois passé mon doigt sur sa joue pour qu'elle revienne à moi. Elle ce pencha vers moi pour me murmurer des mots qui m'ont faire sourire.

-Si tu devais les dires comme ça tout le temps hihihi

Je me suis soudain sentie drôle j'étais comme un petit garçon qui voulait une 2ème glace mais ma glace à moi était le baisé de Arkana. Elle était si belle avec ses cheveux long sur mon visage.

-Il y a trop de monde ici tu ne crois pas
Allen Takaya
Allen Takaya
Possédé-Le phoénix
Possédé-Le phoénix

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana] Empty Re: Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana]

Message  Arkana Takaya Dim 14 Juin - 23:35

Visiblement, Allen ne supportait pas que je ne lui porte plus attention ne serait-ce qu'une minute. Je ris gaiement et me contenta de le regarder pour qu'il sente que je ne relâchais pas la garde malgrès mes courts instants passifs. Il avait aimé notre baiser, celui que je lui avais généreusement offert et semblait même en redemander. Je m'amusais de sa réaction même si mon corps vibrait sous ses caresses et que j'était également friande de ses baisers. Il se plaignit du monde alentour, ce qui me fit rire de nouveau. Un moment intime ? Je ne demandais pas mieux ! Tranquilement, je me défis de son entreinte et me releva. Je me pencha pour ramasser mes sacs et tendis ma main que je glissa dans la sienne. Je voulais être dans ses bras, quelques soit les circonstances. Il était ma drogue, mon oxygène à présent.

Là, j'étais heureuse. Le vide qui s'était installé en moi avait fait ses bagages. Il était comblé.

Il faudrait que je lui reparle de Kyu. Cette petite fille attachante à laquelle je tenais comme à la prunelle de mes yeux. Si j'avais pû, je l'aurais adoptée, ses parents étant décédés dans un accident de voiture, son oncle l'avait prise sous son aile. Hélas, il travaillait trop et n'avait de place pour une petite fille telle que Kyu. C'est ainsi que tout les jours de la semaine, excepté le week-end, la fillette était déposée à la crèche et que, par la même occasion, je m'y rendais après le travail. Le plus beau cadeau qu'elle me faisait c'était de m'appeler "Maman". Ça avait surpris tout le monde mais le cher oncle n'y avait pas vu d'inconvénients, j'étais donc sa "maman" et j'étais heureuse.
Arkana Takaya
Arkana Takaya
Possédé-La lionne
Possédé-La lionne

Messages : 150
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana] Empty Re: Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana]

Message  Allen Takaya Lun 15 Juin - 13:38

Elle se releva (NonTT)mais de toute façon nous allons aller dans un autre endroit.
Elle me tenait la main pour m'emmener dans un autre endroit que le centre commercial, toute à coup elle était dans un autre monde ,dans ses pensée quelque chose la préoccupait.
On marchait tranquillement sans rien dire même si elle était encore dans ses pensée elle souriait que l'ont sois tout les deux main dans la main. Les gens qui passait à coté de nous trouvé bizarre de voir un homme de mon âge avec des cheveux blanc j'avoue que je m'en fichais un peu.
Je n'arrêtais pas de pensé au moment de toute à l'heure le baisé que l'ont a échangé allait surement posé beaucoup de problème pour un certain Aruji et c'était là que j'étais content.
Lui qui voulait toujours que l'ont pense que nous somme des monstres etc...
Au moins Arkana était d'accord avec moi même si elle pensait toujours à une chose que je ne pouvais pas savoir tout seul.

-Tout va bien Arkana?

C'est peut être un secret nous en avons tous dans notre petite tête.
On les gardes sans les dires à personne sauf au personnes de confiance.
Si Arkana avait un secret j'espère qu'elle me le dira très vite.
En continuant de marcher on c'est dirigés vers la sortie
Allen Takaya
Allen Takaya
Possédé-Le phoénix
Possédé-Le phoénix

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana] Empty Re: Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana]

Message  Arkana Takaya Jeu 18 Juin - 21:59

Je sortis de mes songes lorsque j'entendis la voix anxieuse d'Allen et le regarda. Il venait de me poser une question mais je n'avais pas fait attention. Je lui fis un sourire piteux et demanda :

- Quoi ?

J'avais le don de me ridiculiser ces temps-ci. Enfin bon... Je regarda les passants, m'approchant plus de mon homme lorsque des regards trop appuyés de la part de la gente féminine, se posaient sur lui. J'étais extrêmement jalouse et je le savais mais je ne changerais pas. Ce fut donc en jetant des regards furibonds à certaines filles que je marcha en compagnie d'Allen. Le pauvre, il allait devoir me supporter. Afin d'appuyer le fait qu'il était mien, je passa mon bras autour de sa taille, laissant sa main tranquile. Je m'amusais moi-même de mon comportement mais bon...
Arkana Takaya
Arkana Takaya
Possédé-La lionne
Possédé-La lionne

Messages : 150
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana] Empty Re: Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana]

Message  Allen Takaya Jeu 18 Juin - 22:32

Arkana était un peu jalouse de voir les autres fille me regarder alors que j'étais déjà pris.
Je les regardé tout souriant de la voir comme ça.
J'ai posé main toute en bas des sa taille au ras de ses fesse^^.
Plus au loin j'ai vue un vendeur de glace, j'avais un peu d'argent à dépenser.

-Tu veux une glace?^^

Même si il y avait beaucoup de chose encore mieux qu'une glace à faire je pense que sa serait une bonne chose^^.
Je me suis approché et j'ai regardé Arkana pour l'embrasser en passant^^
Je devient accroc^^

-Désolé je peux m'en empêcher^^
Allen Takaya
Allen Takaya
Possédé-Le phoénix
Possédé-Le phoénix

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana] Empty Re: Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana]

Message  Arkana Takaya Ven 26 Juin - 11:58

Je laissa Allen passer son bras autour de ma taille et continua de marcher sans changer de comportement. Il fallait que je me tienne mieux, je n'étais quand même pas une sauvageonne, si !? Il me proposa une glace mais je n'eû le temps de répondre puisqu'il m'embrassa, s'excusant de ne pouvoir s'en empêcher. Je me mis à rire avant de lui répondre :

- Oui, je veux bien une glace mais...

Je m'arrêta, le regarda dans les yeux et l'embrassa à mon tour, prenant tout mon temps. Ceci fait, je recula mon visage du sien et ris de nouveau en ajoutant :

- Navrée, mais la glace ne sera pas à la hauteur du goût que me procurent tes lèvres !
Arkana Takaya
Arkana Takaya
Possédé-La lionne
Possédé-La lionne

Messages : 150
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana] Empty Re: Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana]

Message  Allen Takaya Ven 26 Juin - 13:11

(Petite pensé de Allen: Donc mes lèvres on qu'elle goût vanille,chocolat???)

Nous somme donc partie vers le vendeur de glaces qui nous donna ce que nous avions demandé.
Après avoir pris nos glaces nous somme parties marcher sans rien dire toujours ma main sur la taille de Arkana .
Je repensais au moment ou nous nous somme rencontré qui aurait pu croire que nous sortirons ensemble ,moi c'est sur^^.

-Alors ta glace te plais ou tu préfère toujours m'embrasser.

Dis-je avec un petit rire apres.
Je ne suis pas vantard à la base^^mais il faut bien changer des fois.

-On va dans l'herbe au petit parc la bas pour finir notre glace^^

Pourquoi j'ai dit une glaces le phoenix préfère les aliments chaudsTT
Allen Takaya
Allen Takaya
Possédé-Le phoénix
Possédé-Le phoénix

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana] Empty Re: Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana]

Message  Arkana Takaya Ven 26 Juin - 22:07

Je pris ma glace à la vanille et la savoura, profitant du goût sucré de ce produit avec bonheur. J'étais peut être sauvage mais j'aimais les bonnes choses !! (^^) Allen me taquina et je lui tira puérilement la langue sans prendre la peine de lui répondre. Le pauvre, me supporter allait être un calvaire surtout que je ne tenais pas en place. Il me proposa l'herbe du parc, j'accepta d'un hochement de tête. Une fois ma glace bien entamée, je le regarda et souris, une idée me venant en tête. Elle n'était pas très intelligente mais il ne fallait pas trop m'en demander non plus ! Je fis exprès de me mettre de la vanille sur les lèvres et m'écria faussement :

- Oh zût !

Je le regarda avec un sourire en coin et fis mon regard innocent.

- Quel dommage ! appuyais-je de ma voix envoûtante.
Arkana Takaya
Arkana Takaya
Possédé-La lionne
Possédé-La lionne

Messages : 150
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana] Empty Re: Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana]

Message  Allen Takaya Ven 26 Juin - 22:26

Je me suis dis que j'étais chanceux d'être avec une fille comme elle.
Elle aimait les même choses que moi et elle m'aimait surtout mais moi plus^^.
Je me suis assis et j'ai entendu Arkana dire "Zut"
Elle avait plein de vanille sur la bouche.
Elle me fais un test ou quoi ,peut importe XD

-Attend je vais t'enlever ça.

Je les embrasser en prenant soin de bien toute enlever et doucement^^.
Je suis sur qu'elle la fais exprès j'aurais du prendre un mouchoir pour voir ce qu'elle aurait dit.

-Satisfaite
Allen Takaya
Allen Takaya
Possédé-Le phoénix
Possédé-Le phoénix

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana] Empty Re: Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana]

Message  Arkana Takaya Ven 26 Juin - 22:40

Je vis avec ravissement que mon amoureux me proposa de tout arranger, à sa façon. Je le laissa approcher pour ne pas être plus louche que je ne l'étais déjà et le laissa me retirer la vanille, constatant qu'il prenait son temps. Bien sûr, cela ne me dérangea pas le moins du monde et je fus tentée de recommencer mon manège, ce que je ne fis pas. Je lui fis un nouveau sourire innocent et répondit :

- Très.

Je lui fis un bisou sur la joue avec un air taquin puis continua de manger ma glace. Je ne tenais plus en place. Je finis ma gourmandise plus tôt que je ne l'aurais souhaité et guetta le moment où il finissait la sienne avec empressement. Nos glaces terminées, j'alla me blottir contre lui non sans lui avoir volé un bisou au passage. Je jouais comme un lionceau mais c'était mon caractère. Arkana restait Arkana !
Arkana Takaya
Arkana Takaya
Possédé-La lionne
Possédé-La lionne

Messages : 150
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana] Empty Re: Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana]

Message  Allen Takaya Ven 26 Juin - 22:51

Je me suis dépêché de finir ma glace pour m'étirer un court.
Il faisait chaud aujourd'hui heureusement que nous étions sous un arbres pour avoir de l'ombre.
Je me suis couché en souriant ,j'ai regardé Arkana un peu sournoisement.
Je pensais à plein de choses comme le futur elle et moi des choses que ça.
Mais je me fais mal au crane à penser à ça.
Elle était si jolie que je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder.
Ses yeux me faisait vibrer .

-Sa fais du bien de s'allonger 2 seconde.

J'ai baillé un coup ce n'es pas que je m'ennuyais c'était que j étais fatigué XD
Mais je vais rester éveillé coûte que coûte.
Allen Takaya
Allen Takaya
Possédé-Le phoénix
Possédé-Le phoénix

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana] Empty Re: Quand le Phoenix rencontre la Lionne[pv Arkana]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum