Animal Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Règlement /!\ A LIRE /!\

Aller en bas

Règlement /!\ A LIRE /!\ Empty Règlement /! A LIRE /!

Message  Aruji Takaya Dim 10 Mai - 15:36

Hello les gens =)

Moi je suis l'administratrice * Ouaou * XD.

Je ne suis pas du genre à me prendre la tête avec un forum, alors on va faire simple.
Vous rp comme bon vous semble... Hum pas un mot par message non plus, mais 3 lignes me parait pas mal =) minimum bien sur, le maximum est : autant que vous voulez ^^.

Pas de sms, c'est mieux pour ce comprendre, vous ne croyez pas? ^^

Les propos de type racials, discriminatoires et autres sont à éviter sous peine de sanction sévères. ( et oui je peux être sévère na >< )

Pour les hentaï/yaoi/yuri... Et bien vous pouvez mais vous devez l'indiquer au début de votre sujet, dans le titre. En restant dans le simple, et non le très descriptif. De toute manière, vu l'histoire du forum, ça m'étonnerai qu'il y en ai beaucoup XD.

Un avatar vous est demandé, il vaut mieux voir à quoi ressemble le personnage XD. Hum... Avatar manga imposé!

Essayez d'être assez actif... Ce serait sympa d'avoir des utilisateurs réguliers. Je vous demande pas tout les jours, mais essayez de passer de temps en temps, pour ne pas manquer de respect aux créateurs ( moi XD ) et aux personnes avec qui vous rp ^^. Ça me parait normal après tout.

Un code règlement vous est demandé... Il me semble que c'est : " L'administratrice est génial.. " AIEE Non me taper pas T.T Non le code est... caché dans le règlement XD.

Une bonne entente entre membres est demandée également... Histoire de pas se taper dessus pour rien ><. J'active la chatbox, et j'aimerai qu'il n'y ait pas d'abus dessus s'il vous plait. Si vous voulez vous disputez c'est AILLEURS merci =).

Publicité interdite sauf dans la section prévue à cet effet. Et si vous vous inscrivez uniquement pour ça... DEHORS =).

Un effort d'orthographe vous ait demandé aussi ^^ Pas que ce soit parfait, mais que ça soit correct ^^.
Code règlement : I love you

Je pense que j'ai tout dit... Au pire, je repasse plus tard ^^

Ah oui, une autre règle : AMUSEZ-VOUS. =)

A la prochaine, chers membres...

Votre administratrice.
Aruji Takaya
Aruji Takaya
Admin-Chef de famille
Admin-Chef de famille

Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : ^^

https://animal-curse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum