Animal Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Cachette secrète... [PV : Allenou ♥]

2 participants

Aller en bas

Cachette secrète... [PV : Allenou ♥] Empty Cachette secrète... [PV : Allenou ♥]

Message  Nemuru Takaya Sam 13 Juin - 20:53

Il était environ 16heures, et notre petit panda cherchait des occupations. Dans sa tête se bousculaient plusieurs idées, mais des choses qu'elle était obligé de faire, comme ranger sa chambre, changer cet idiot de hamster... Pfiouuuu nul la vie !
Marchant doucement dans la propriété, elle avait croisé plusieurs cousins, mais aucun ne voulait jouer avec elle sous prétexte qu'ils devaient réviser, ou qu'ils avaient d'autres choses à faire, et Nemuru se sentait de plus en plus seule.
Soudain, elle se souvenu d'un endroit où elle se réfugiait quand ses parents la grondait, un endroit où elle n'était pas retourné depuis très longtemps...
Un sourire illuminant son visage, elle commença à marcher plus vite, presque courir en direction d'un parc qui se trouvait au centre du domaine, magnifique endroit où poussaient beaucoup de fleurs et de plantes, il y avait même du Bambou ! Haaa quel bonheur !
Elle poussa une porte assez haute, décorée de symbole chinois, et entra dans un jardin merveilleux, un conte de fée en mieux ! Nemu s'approcha du centre, tournant sur elle même pour savourer chaque instant de cette merveille. Elle chercha du regard sa cachette secrète, et un sourire au coins des lèvre, se dirigea vers une petite forêt de Bambous. S'enfonçant de plus en plus, elle finit par s'arrêter, reconnaissant une petite grotte en pierre. Elle s'installa à l'intérieure de celle-ci et regarda les dessins qu'elle avait fait au plafond pendant son enfance. Elle sursauta, entendant une voix masculine derrière elle.
Nemuru Takaya
Nemuru Takaya
Possédé-Le panda
Possédé-Le panda

Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Localisation : Bla bla blaaaa... !!! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cachette secrète... [PV : Allenou ♥] Empty Re: Cachette secrète... [PV : Allenou ♥]

Message  Allen Takaya Sam 13 Juin - 21:34

Je suis venu ici me reposer les autres cousin ne pensait qu'au revision mais moi j'ai toujours seché les cour et je ne compte pas changer de si tot. Dans la grotte j'entendais le silence(bon sa ne s'entend pas ok mais faut être imaginatif).
Mais des pas aller vers moi et j'ai apercu Nemuru j'ai sourit car elle était en quelque sorte ma petite preferé .
Il est vrais que d'habitude je ne cherche pas à parler au gens mais quand on connais des personnes pendant beaucoup de temps il faut bien changer et aller de l'avant^^.
Elle regardait le plafond sans rien dire.

-Bonjour Nemuru je vois que l'ont à û la même idée.

J'ai dis cette phrase avec un grand sourir.

-Je suppose que tu as besoin que l'ont s'amuse avec toi^^?
Allen Takaya
Allen Takaya
Possédé-Le phoénix
Possédé-Le phoénix

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cachette secrète... [PV : Allenou ♥] Empty Re: Cachette secrète... [PV : Allenou ♥]

Message  Nemuru Takaya Dim 14 Juin - 19:14

Elle se retourna, et découvrit qu'elle était en compagnie d'Allen, un de ses cousins préférés. Un grand sourire au lèvres, elle s'approcha doucement de lui en essayant de ne pas se cogner, puis s'assit sur ses genoux en lui serrant le cou de ses petits bras. Elle lui fit un grooos bisous sur la joue et continua de sourire.

" Saluuut Allenou ! "

Son merveilleux cousin lui offrit un sourire, un des seuls qu'elle trouvait qui fallait la peine d'être regardé.

" Baaah tu me connais, j'peux pas rester en place 30 secondes ! "

Elle retira ses bras qui était autour de son cou, et resta assis sur ses genoux, toujours en souriant. Nemu était bien contente de voir quelqu'un qui voulait, apparemment, jouer avec elle. Que pourrait-il faire ? En tout cas, même discuter serait amusant tant qu'elle avait de la compagnie.

" Comment sa se fait que tu ne révises pas? Tu sècherais pas toujours les cours par hasard? Aruji va pas être content ! "


Ria-t-elle doucement. Elle ne voyait pas souvent Aruji, elle se souvenait qu'un jour, la première fois qu'elle le rencontrait, elle voulait jouer avec lui, mais celui-ci s'accroupit près d'elle, la fixant méchamment, puis dit " Je n'ai pas le temps de jouer à tes jeux stupides. " Ce souvenir revenu dans sa tête la fit regarder le sol, perdant son sourire. Ce jour-là, elle ne l'avait plus trop revu. Leurs relation se résumait à se dire bonjour, voir rien. Tout le contraire de sa relation avec Allen ! Ils s'étaient rencontré grâce à leurs parents, qui eux aussi entretenaient une belle relation. Elle reprit soudainement son sourire, et reporta son regard sur lui, de nouveaux joyeuse.
Nemuru Takaya
Nemuru Takaya
Possédé-Le panda
Possédé-Le panda

Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Localisation : Bla bla blaaaa... !!! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cachette secrète... [PV : Allenou ♥] Empty Re: Cachette secrète... [PV : Allenou ♥]

Message  Allen Takaya Dim 14 Juin - 21:37

Nemuru était toujours comme-ça une petite âme d'enfant qui aimait que l'ont s'occupe d'elle, je les souvent aidé à ne pas faire la tête , je suis comme un grand frère pour elle et cela me convient parfaitement. Elle était toujours ma petite soeur chérie pourquoi tout simplement parce que c'était le destin et que je ne peux pas contrôler le futur. Je la prenais aussi dans mes bras pour la consoler même si ça n'est pas dans mes habitudes.

-Je tes déjà dit de ne plus m'appeler Allenou Nemuru s'il te plaie

J'étais un peu gêné qu'elle m'appelle comme ça mais je rigolait quand je disait qu'elle ne devait pas le faire sa me faisait plaisir de l'entendre dire des choses pareil.

-Une vrais sauterelle

Quand elle commença à parler de cour j'ai vite riposté

-Les cour et moi sa fais deux^^
Allen Takaya
Allen Takaya
Possédé-Le phoénix
Possédé-Le phoénix

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cachette secrète... [PV : Allenou ♥] Empty Re: Cachette secrète... [PV : Allenou ♥]

Message  Nemuru Takaya Lun 15 Juin - 19:35

Allenou, ou plutôt Allen la prit également dans ses bras, ce qui la rendit encore plus joyeuse. Elle savait qu'il n'était pas comme sa avec tout le monde, et elle aimait leurs complicité qui lui faisait chaud au cœur. Elle fronça les sourcils, un petit sourire amusé lorsque SON Allenou, heu Allen lui dit :

-Je tes déjà dit de ne plus m'appeler Allenou Nemuru s'il te plaie

- Maaaaaais, c'est mignon non? Tu peux m'appeler Nemunou aussi si tu veux! Sa prouve au moins que je tiens à toi !

Dit-elle en faisant une mine de chien battue en posant sa tête sur son épaule, le regardant droit dans les yeux. Elle aimait bien donner des surnoms aux gens qu'elle aimait beaucoup, et Allen en faisait partit mwahahaha ! Le pauvre !

-Une vrais sauterelle

Elle riposta en lui tirant la langue amicalement. Il riposta à son tour sur la remarque qu'elle avait faite auparavant sur les cours.


-Les cour et moi sa fais deux^^

- Pareil pour moi !


Nemu continua à sourire tout en le regardant. Elle se mit soudain à pointer le doigt vers un dessin au plafond, un sourire énorme sur ses lèvres.

- Tu te souviens ? On l'avais fait le jour de mon anniversaire !

Le dessin représentait deux enfants se tenant la main avec un gros gâteau derrière. Il l'avait fait ensemble le jour de ses 6 ans, alala quel bon souvenir ♥️ .
Nemuru Takaya
Nemuru Takaya
Possédé-Le panda
Possédé-Le panda

Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Localisation : Bla bla blaaaa... !!! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cachette secrète... [PV : Allenou ♥] Empty Re: Cachette secrète... [PV : Allenou ♥]

Message  Allen Takaya Lun 15 Juin - 21:52

Nemuru était un jolie nom que Allen aimait bien même beaucoup.
Ses petit yeux plein d'amour me faisait battre le coeur.
Elle avait beaucoup d'amour à donner mais les autres ne lui en donnez pas assez.

-Appelle moi comme tu veux si sa te fais plaisir sa me fera plaisir

Elle me tira la langue ce qui m'a rire au éclat.
Je le tenais toujours dans mes bras en la regardant dans les yeux.
Je me demande si des fois elle ne voulait pas me contrôler par son regard d'enfant^^

-Ce dessin sera toujours là et tu sais que je l'aime beaucoup.

Je n'es jamais voulu avoir un anniversaire énorme tout simplement parce que je n'aime pas ça les fêtes les moment rien que pour une personne ne me plaît pas en tout cas pour moi. Je préfère faire une fête à un de mes cousin cousine

-Sa fais longtemps qu'on c'est vue que dirais tu d'aller manger quelque chose qui te plaie
Allen Takaya
Allen Takaya
Possédé-Le phoénix
Possédé-Le phoénix

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cachette secrète... [PV : Allenou ♥] Empty Re: Cachette secrète... [PV : Allenou ♥]

Message  Nemuru Takaya Mar 16 Juin - 18:11

Il lui dit qu'il aimait beaucoup ce dessin, ce qui la fit d'autant plus sourire. Elle se serra encore plus contre lui toute contente, et y resta bien quelques minutes.
Mais en entendant le mot " manger ", des étoiles apparurent dans ses yeux noirs. Elle fit une mine gourmande, pensant à toute les sucreries dont elle raffolait. Il la connaissait bien, même un peu trop, en tout cas assez pour savoir qu'elle raffolait des petites gourmandises style gâteaux, chocolat, etc ... Elle n'allait pas rester très longtemps dans ses bras !
Nemu sortit de la grotte en faisant une roulade, se releva rapidement, le poing serré l'air triomphant et se mit à crier :


" MANGEEEEEER !!!!!!! "


Elle commença à sautiller, attendant qu'il sorte également de la grotte. Ses petits chignons commençaient à se défaire au fur et à mesure qu'elle sautait et était bien obligé d'arrêter au bout d'un moment pour les refaire. Elle détacha les élastiques qui maintenaient ses chignons, et décida de laisser ses cheveux détaché, ayant trop la flemme de refaire ses chignons. Elle était quand même jolie les cheveux détaché, mais bon elle préférait avec les chignons.

Nemuru Takaya
Nemuru Takaya
Possédé-Le panda
Possédé-Le panda

Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Localisation : Bla bla blaaaa... !!! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cachette secrète... [PV : Allenou ♥] Empty Re: Cachette secrète... [PV : Allenou ♥]

Message  Allen Takaya Mar 16 Juin - 21:20

Comme je l'avais prédit elle en voulait toujours autant.
J'ai sortie de ma poche quelque bonbon.

-Sa peux te faire patienté le temps d'aller jusqu'au magasin.

J'ai levé les bonbon assez haut pour rigoler

-Mais faut venir les chercher si tu les attrape tu auras une barbe à papa^^

J'ai regardé en même temps mon portefeuille
Ouille vaut mieux que je gagne.
Mais pour Nemuru je ferais n'importe quoi.

-Aller "Nemunou" hihihihi
Allen Takaya
Allen Takaya
Possédé-Le phoénix
Possédé-Le phoénix

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cachette secrète... [PV : Allenou ♥] Empty Re: Cachette secrète... [PV : Allenou ♥]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum