Animal Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ben ça alors... [PV Satoru]

2 participants

Aller en bas

Ben ça alors... [PV Satoru] Empty Ben ça alors... [PV Satoru]

Message  Arkana Takaya Ven 26 Juin - 22:17

La nuit tombait, je vis le soleil disparaître à l'horizon. Assise près de ma fenêtre, je contemplais la lune monter haut dans le ciel tout en poussant un gros soupir. Je m'ennuyais fermement et je n'avais pas vu toute la famille, ils me manquaient tous. Je tourna la tête et pris le cadre posé sur ma commode. Je regarda la photo en souriant. Il y avait ici toute la famille Takaya. Allen était à mes côtés, coïncidence !? Je souris et caressa tendrement la vitre qui protègeait mon souvenir. Cette photo, nous l'avions prise alors que nous étions tous plus ou moins au début de la primaire. Je ris en me voyant faire une grimace. Maman m'avait souvent sermonée en appuyant sur le fait que ça gâchait la photo de famille. Il y avait un trou en haut, à gauche. Je l'avais fait moi-même, coupant Aruji de la photo. Je me rappelle même avoir brûlé sa photo au briquet alors que je commençais mes années lycée. Quel soulagement intense le simple fait de le brûler, m'avait été procuré. Je poussa un nouveau soupir et reposa le cadre à sa place.

Dans un mouvement ample, je me leva de ma chaise et me dirigea à l'exterieur. La lune scintillait de mille feux, quel bonheur. J'avais encore en tête l'image de tout les gamins que nous étions il y a quelques années lorsque je bouscula un jeune homme. Je leva la tête, m'excusa et reconnu...

- Satoru !!
Arkana Takaya
Arkana Takaya
Possédé-La lionne
Possédé-La lionne

Messages : 150
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ben ça alors... [PV Satoru] Empty Re: Ben ça alors... [PV Satoru]

Message  Satoru Takaya Sam 27 Juin - 11:01

Ciel noir parsemé d'étoiles...
Un belle lune qui brille tout la haut...
& la rencontre d'une charmante demoiselle Smile




La soirée, mon moment préférée. Pas de profs, pas de salle, pas d'établissement... Pas de bruit, tout est si calme. J'aime bien le soir car c'est un moment de détente... Allongé sur mon lit, je contemplais le ciel à travers ma fenêtre. C'était une soirée comme les autres, où la lune brillait, éclairant légèrement la rue. Le soleil qui s'était couché avait laisser place aux étoiles, qui brillaient tellement bien. Je me lasserai jamais de ce spectacle éblouissant. Je me leva de mon lit. Prendre l'air me fera surement du bien. Je descendis tranquillement les escaliers, enfila une veste, mis mes pompes, et sortis dehors. Je me promenais autour de la résidence. Mes cousins et mes cousines me manquaient de plus en plus et, plus le temps passe, plus je garde que très peu de souvenirs d'eux. Certains d'entre eux, je ne pourrais peut être même plus les reconnaitre... Je m'arrêta devant la résidence des maudits. Quelques lumières étaient encore allumées. Je poussa un petit soupir, et continua ma balade nocturne. J'arrivais bientôt dans l'allée. Je ne comptais pas aller plus loin. Je levais ma tête, admirant ce si beau ciel. C'est alors que l'on me bouscula. Je fusilla la personne du regard, mais la jeune femme s'excusa. Puis, elle m'appela. Je regarda la fille dans les yeux. Mon regard noir se transforma en un instant en un regard doux et tendre.

" Arkana ! "

M'écriai - je. Je m'approcha d'elle et la prit dans mes bras. Cela faisait longtemps ! Je la serra tendrement dans mes bras, puis l'embrassa sur la joue.

" Je suis content de te revoir ! Comment vas - tu ? "

Demandai - je, rayonnant.
Satoru Takaya
Satoru Takaya

Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Breizh (:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum