Animal Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Après l'effort... ( PV Asako )

2 participants

Aller en bas

Après l'effort... ( PV Asako ) Empty Après l''effort... ( PV Asako )

Message  Naomi Takaya Dim 17 Mai - 18:44

Après l'effort, le réconfort...
Comme quoi les coussins du canapé peuvent être confortable quand on en a besoin...
PV Asako Takaya.



  • La plonge est la tache que j'aime le moins faire dans mon métier... Nan sérieux, je préfère largement cuisiné et me faire crié dessus parce que sa ne vas pas assez vite, plutôt que de se taper toute une vaisselle ou l'on a l'impression que ça ne s'arrêtera jamais Ö. Je rêvassais tranquillement, tout en faisant la vaisselle. Des assiettes bien sale, des plats remplis de graisse... Halala dure dure la vie de cuisine. Enfin, au moins je gagne de l'argent, et étant donnée que c'est une grand restaurant étoilés et réputé, je gagne pas mal, et ainsi j'ai mon appartement à moi, plutôt que d'envahir la maison de mes parents. Soudain, une voix m'interpella, ce qui me fit sursauté. L'homme m'annonça que je pouvais arrêté pour aujourd'hui et rentré me reposé chez moi. Je quitta la plonge, alla me changer, je souhaita une bonne journée à mes collègues, puis quitta le restaurant pour rentrée dans la résidence.

    Une fois arrivé, je déposa mes affaires, alla boire un grand verre d'eau, et je me dirigea vers le canapé. Je regroupais les coussins, et me vautra dessus. Épuisé, je me transforma en lapin. Haaa que c'était bien confortable les bons coussins bien moelleux sous mon ventre. Je fermais mes yeux rouges, et je commençais à somnoler tranquillement. Je pensais être seule.
Naomi Takaya
Naomi Takaya
Possédé-Le lapin
Possédé-Le lapin

Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : A l'aise Breizh xD Fière d'être Guingampaise =P

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort... ( PV Asako ) Empty Re: Après l'effort... ( PV Asako )

Message  Asako Takaya Sam 13 Juin - 20:30

  • [Pardonne mon absence T-T]

    L'endurance, pouah....
    Pour faire sortir Asako de la maison, les parents du jeune garçon avaient décidés de lui faire pratiqué de l'endurance tout les soirs durant trente minutes. Courir trente minutes sans s'arrêter, portant un sac à dos de cinq kilos dans le dos. Franchement, à quoi pense les parents ? Contrairement à ce que vous pourrez croire, Asako ne pratiquait pas de l'endurance en club, mais dans la cours de son jardin, sous l'œil attentif de ses parents ! Cela faisait déjà plus de quinze minutes qu'il courrait, et sa respiration se faisait haletante.


    Je suis crevé, je veux faire une pause !

    Lança le jeune garçon, déglutissant. Mais ses parents lui lancèrent un regard noir, forçant Asako à continué son exercice. Son front perlait de sueur, et ses pieds lui faisaient un mal de chien !
    Ouf ! Les quinze minutes ce sont enfin écoulées. Asako se débarrassa vite du sac à dos, le jetant à l'autre bout de la cours afin de rentré dans sa maison. Mais il trébucha sur un journal que son père avait laissé tomber et, sous l'effet de la forte fatigue, prit sa forme de chat.


    Rhâ flûte !

    Maugréa-t-il en remarquant qu'il s'était transformé. Il détestait se retrouvé sous la peau du chat rouge. Pourquoi ? A part lui, personne ne le sait vraiment. Sans écouté les appels de ses parents, Asako sortit de chez lui. Il prit une direction aléatoire, laissant ses pattes le guidé. On ne sait pourquoi, mais il se retrouva devant la maison de Naomi Takaya, une de ses nombreuses cousines, plus ou moins éloigné. Il ne la connaissait que de vu ou par ses parents. Habile sous sa forme félin, il se hissa par la fenêtre (je ne sais pas à quel étage tu vis, si c'est plutôt haut, on dit qu'il est avant montré sur un arbre xD). Quand il arriva dans le salon, celui-ci était vide. Mais avant qu'il ne se hisse par la fenêtre pour ressortir, une jeune fille se laissa tombé sur le canapé, se transformant en lapin. Asako écarquilla les yeux. Il ignorait que Naomi était une maudite.

    Salut !

    Lança-t-il au lapin. Asako était certes dans la maison de quelqu'un d'autre, son caractère plutôt sans-gêne restait entièrement le même. Ses iris se plongèrent dans ceux de Naomi, attendant une réponse de la part de celle-ci.
Asako Takaya
Asako Takaya
Possédé-Le chat rouge
Possédé-Le chat rouge

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Loin de vous è_é

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort... ( PV Asako ) Empty Re: Après l'effort... ( PV Asako )

Message  Naomi Takaya Dim 14 Juin - 12:48

    [ Pas gave (: Par contre j'écris pas aussi long que toi T_T]

  • Je commençais à peine à somnoler, quand un bruit me fit sursauté. Regardant autour de moi, je ne vis personne oO. Je m'installa bien à l'aise dans les coussins, refermant mes gros yeux rouges sang. Une oreille me gratta soudainement. Avec l'aide d'une de mes grandes pattes, je la gratta. Haaa s'fait trop du bien. Franchement, être lapin n'est pas si mal après tout... ^^ Le seul problème, c'est les puces >.<. Je n'aime pas tellement trainer dehors en étant un petit lapin... Les p'tites bêtes viennent sur mon beau pelage crème. Les petites bêtes, oui sa m'embête... Je ne suis pas très fan des insectes en fait >>'C'est infectes comme choses sa ! Je m'installais de nouveau dans ma petite montagne de coussins.

    Un soudain " salut " me fit sursauté. J'ouvris grand mes yeux, regardant autour de moi. Je n'étais pas seule... Mais je ne voyais personne... Un fantôme ? =S. C'est alors qu'un chat vint se placer en face de moi, plongeant son regard dans le mien. Ses yeux rouges étaient assorti à son pelage, ainsi qu'à mes yeux. Il paraissait sans gène, cool, relax... La vie est belle...Mais... HIN ?

    " Un chat qui parle o.O ?! "

    M'écriai - je. Je ne savais même pas que les chats parlaient aux lapins, et qu'en plus, ils pouvaient être rouges... Ohala... Non, cela reste bizarre tout de même. Hum' --'.
Naomi Takaya
Naomi Takaya
Possédé-Le lapin
Possédé-Le lapin

Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : A l'aise Breizh xD Fière d'être Guingampaise =P

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort... ( PV Asako ) Empty Re: Après l'effort... ( PV Asako )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum