Animal Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Parc en soirée ... [Pv Nemuru]

2 participants

Aller en bas

Parc en soirée ... [Pv Nemuru] Empty Parc en soirée ... [Pv Nemuru]

Message  Tsubaki Takaya Lun 18 Mai - 19:02

    Tsubaki était dans le parc de la ville. Elle avait réussi a "s'enfuir" du domaine Takaya,elle avait envie d'aller faire un tour dans le parc de la ville. Elle arriva dans le parc,le soleil se couchait peu a peu au loin. Elle vu les gardes du parc,elle savait qu'ils faisaient le tour et qu'ensuite,ils fermaient le parc durant la nuit. Mais ce qu'il ne savait pas,c'est qu'elle savait commencer sortir,si elle était enfermée dans le parc. Elle se faufila dans un coin du parc,et entra dans un très grand arbre creux. Elle entendit des miaulements et souria doucement. A quatre pattes part terre,elle alluma une petite lampe de poche,et un chat,dans un petit berceau apparu devant elle. Elle s'assit prés de lui et le prit dans ses bras,le caressant. Elle prit sa patte dans sa main et la regarda avec un instrument qui ressemblait a celui du médecin.


    - Holala,ta petite patte ne va pas mieux mon chou ... Je crois que je vais devoir te ramener a la maison ... Je te mettrait dans une pièce a part,sinon le chien va t'embêter ...

    Elle entendit des bruits de pas et se tut,se demandant si c'était des gardes qui approchaient.
Tsubaki Takaya
Tsubaki Takaya
Possédé-Le furet
Possédé-Le furet

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parc en soirée ... [Pv Nemuru] Empty Re: Parc en soirée ... [Pv Nemuru]

Message  Nemuru Takaya Lun 18 Mai - 20:29

* Pfiouuuuuu, bien envie d'une glace moi! *

Sur le banc du gymnase, Nemu notre petite panda venait de finir son entrainement de gymnastique. Il était environ 19h45, mais la petite Nemuru ne voulait pas rentrer chez elle, et faire ses devoirs... (><)
Elle alla rapidement se changer aux vestiaires, enlevant son juste-au-corps noir , puis mis son jolie kimono noir et blanc, passa un peu de Déodorant, bu un coup et partit son sac à la main.
Dehors, le soleil commençait à se coucher, une petite brise fraiche passa dans les cheveux de la jeune fille possédée, puis elle se mit à courir, se souvenant que devant le parc, il y avait un marchand de glaces. Par chance, le parc n'était pas loin!
Elle couru couru couru, enjambant les bancs, les crottes de chiens et les gens, en faisant bien attention de ne pas les heurter.
Arrivée, elle vit le marchand de glace commencer a fermer son échoppe. Nemu soupira, mais décida de tenter le coup. Elle couru vers lui, son billet à la main et s'arrêta net devant lui.

" Bonjour! Une glace vanille straciatella s'vous plait!! "

Elle tendit le billet, priant pour qu'il accepte de lui donner sa glace, elle en avait tellement rêver pendant son entrainement! Voyant qu'il hésitait, elle lui sortit son arme secrète. Elle fit des petits yeux de chiens battus. Pour l'instant, personne n'avait réussi à résister à ce petit regard tout mignon. Il fit un petit sourire, et lui fit la glace.

" Tiens, vu que tu es la dernière, elle est gratuite."

" Arigato monsieuuuur !!! "


Elle se mit à sauter de joie, prenant la glace en sautillant, toute contente et rouge à cause de la course. Elle commença à sautiller dans le parc, regardant dans les alentours, léchant goulument sa glace. Elle vit une jeune fille non loin, en compagnie d'un chat trop trognon ♥️ elle l'a regarda de loin, penchant la tête, continuant de lécher sa glace .
Nemuru Takaya
Nemuru Takaya
Possédé-Le panda
Possédé-Le panda

Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Localisation : Bla bla blaaaa... !!! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Parc en soirée ... [Pv Nemuru] Empty Re: Parc en soirée ... [Pv Nemuru]

Message  Tsubaki Takaya Mar 19 Mai - 19:58

    Tsubaki entendit les bruits de pas qui approchait,et elle fit surprise mais soulagée que se ne soit que Nemuru,sa cousine possédée par le Panda. Elle le faisait souvent entrer en douce dans le zoo,pour qu'elle puisse voir les animaux qui le peuple. Elle sortit de son petit trou,le chaton dans les bras,elle sourit a la jeune fille qui mangeait une glace. Elle regarda autour d'elle,voyant qu'il faisait de plus en plus sombre dans le parc. Elle posa sa main sur le haut de la tête de la jeune fille,et frotta doucement,comme pour lui dire bonjour.

    - Que fait tu ici ? Tu ne devrais pas être au domaine a une heure pareille ?

    Elle garda son sourire et enleva sa main,prenant celle de la petite mangeuse de glace dans la sienne,elle le tira vers elle,et lui fit signe de la suivre,elles devaient se cacher dans le trou de l'arbre car si un gardien passait par ici,elles risqueraient les problèmes. Elle s'assit part terre,et prit le berceau sur ses genoux,mettant le chaton dedans,elle sortit de sa poche des petits gâteaux et lui donna.

    -Tu doit te demander ce que je fait cacher ici,pas vrai ?

    Elle ria doucement,caressant le chaton qui mangait.
Tsubaki Takaya
Tsubaki Takaya
Possédé-Le furet
Possédé-Le furet

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parc en soirée ... [Pv Nemuru] Empty Re: Parc en soirée ... [Pv Nemuru]

Message  Nemuru Takaya Mer 20 Mai - 18:43

Surpris, la jeune fille reconnut sa cousine, qui pouvait se changer en furet. Un magnifique sourire illumina son visage enfantin, continuant de lécher sa glace, en essayant de faire comme les chats quand ils lèchent leurs laits.
Sa très chère Tsubaki posa sa main gentiment sur la tête de la petite panda, qui se releva un peu, toute fière.

- Que fait tu ici ? Tu ne devrais pas être au domaine a une heure pareille ?

"Bah... En faite, après l'entrainement, je voulait trop trop troooop mangé une glace, et heu... j'me suis souvenu qu'il y avait un marchand de glace dans le parc alors j'ai couru couru et tout pour venir, et devine quoi, je l'ai eu gratos ha ha! "


Elle ria diaboliquement et recommença à lécher sa glace, presque finie. Sa petite Tsu lui prit la main, l'entrainant vers le trou dans l'arbre où elle s'était caché précédemment. Elle entra dans ce trou, fasciné par la grandeur des lieux. Tsubaki lui donna des gâteaux, qu'elle regarda des étoiles pleins les yeux. Elle remarqua qu'elles était en compagnie d'un petit chaton tout à fait adorable, qu'elle se mit également à caresser.

-Tu doit te demander ce que je fait cacher ici,pas vrai ?

"Non pas trop... je sais que tu aimes te balader ici la nuit, un jour je t'ai suivis! Hi hi!"


Elle empoigna un gâteaux et le dégusta en continuant de caresser le petit chaton.
Nemuru Takaya
Nemuru Takaya
Possédé-Le panda
Possédé-Le panda

Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Localisation : Bla bla blaaaa... !!! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Parc en soirée ... [Pv Nemuru] Empty Re: Parc en soirée ... [Pv Nemuru]

Message  Tsubaki Takaya Jeu 4 Juin - 19:29

Tsubaki écoutait attentivement les dires de sa cousine,elle sourit lorsqu'elle lui parla de son entraînements. Le furet ne l'avais jamais dit a personne,mais elle allait souvent la voir faire de la gym. Elle ria lorsque la jeune fille poussa un rire étrange après avoir dit que sa glace avait été gratuite. Tsubaki avait tendu des gâteaux a la demoiselle,qui avait eu des étoiles pleins les yeux et qui les avait prit. Elle continue de nourrir le chat,et posa le sac de gâteau sur ses genoux,disant a sa cousine de se servir si elle en avait envie. On pouvait voir sur le paquet un petit chat,car c'étaient des gâteaux pour chats! Mais ils étaient tellement bons que Tsubaki en mangeait XD
Tsubaki poussa un autre rire lorsque sa cousine lui dit qu'elle l'avait déjà suivit jusqu'ici une nuit.

"Ha bah c'est du joli ca ! T'es pire que moi. J'ai commencer les fugues nocturnes a 14 ans. Mais ne t'inquiètes pas,ton secret sera bien garder,je ne voit pas pourquoi j'irai le répéter a Aruji .. "

Elle porta son regard vers la lune,caressant le chat,pensant a Aruji,et a toute les interdictions qu'elle avait a cause de sa malédiction. Elle pensa a l'amoureux qu'elle n'aura peut être jamais,et aux enfants qui vont avec. Elle soupira,portant son regard sur la demoiselle panda.

"Y'a t-il d'autres choses que je devrai savoir ?" Lacha t-elle dans un sourire.
Tsubaki Takaya
Tsubaki Takaya
Possédé-Le furet
Possédé-Le furet

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parc en soirée ... [Pv Nemuru] Empty Re: Parc en soirée ... [Pv Nemuru]

Message  Nemuru Takaya Sam 13 Juin - 21:05

La jeune fille remarqua le petit chat qui accompagnait sa cousine chérie, et le trouvait à croquer. Le fixant comme si elle allait le manger, le chat commença à prendre peur et se blottit dans les bras de sa cousine. Jalouse que le chat lui pique les bras de Tsu, elle continua de le fixer, cette fois plus intensément en essayant de le faire partir. Le sac à puces commença à ronronner, commençant à la narguer. Elle fronça les sourcil, sa cousine lui racontant qu'elle avait commencée les fugues nocturnes vers 14 ans, et elle lui demanda si elle avait autre chose à lui dire. Fixant toujours le chat d'un mauvais œil, elle finit par reporter son regard sur sa cousine, un air boudeur.

" Ton sac à puces me pique la place !!! "

Déclara-t-elle en le pointant du doigt, en boudant.
Nemuru Takaya
Nemuru Takaya
Possédé-Le panda
Possédé-Le panda

Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Localisation : Bla bla blaaaa... !!! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Parc en soirée ... [Pv Nemuru] Empty Re: Parc en soirée ... [Pv Nemuru]

Message  Tsubaki Takaya Mar 16 Juin - 16:39

Tsubaki sourit doucement,elle regarda le chaton,cherchant une quelconque puce ou autre petit chose qui pourrait nuire a sa santé (celle du chat). Elle entrevu les regards que sa cousine portait a la petite bête,qui se blottit dans les bras de Tsu. Elle se retenue de rire en voyant l'expression un peu bête qui se trouvait sur le visage de Nemuru qui tentait,a première vu,d'effrayer encore plus le chat. Elle caressa le félin et l'entendit ronronner,et comprit que d'un coté il narguait la jeune Panda.
Elle sursauta doucement lorsqu'elle vu Nemuru se relevait avec un air boudeur,semble t-il pas très contente. Elle écouta ce qu'elle avait a dire et pouffa discrètement,prenant le chat contre elle,le reposant dans le panier,avant de le recouvrir d'une petite couverture où était dessiné des matous en robe -très mignon. Elle s'approcha un peu plus de sa cousine et la prit dans ses bras,posant la tête de la demoiselle contre elle. Elle sourit doucement,caressant les cheveux noir de celle ci.


"Tu n'as pas a t'inquiéter,jamais un chat ne remplacera ma Nemuru ..."

Elle garda son sourire et posa un baiser sur son front.
Tsubaki Takaya
Tsubaki Takaya
Possédé-Le furet
Possédé-Le furet

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parc en soirée ... [Pv Nemuru] Empty Re: Parc en soirée ... [Pv Nemuru]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum