Animal Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ] Empty Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

Message  Yumi Takaya Sam 13 Juin - 16:48

La jeune fille venait de sortir du bureau d'Aruji, où elle venait d'y échapper belle, grâce au coursier. Ce n'est pas qu'elle était vraiment contre, mais c'est qu'elle ne savait pas où elle en était. C'était si troublant... Pourquoi, après tant d'années, il lui annonçait cela... Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui. Certes, de la reconnaissance, mais quoi d'autre au final?? Et concernant ses cousins, devait-elle vraiment renoncer à le connaitre? Aruji souhaitait qu'elle ne voit que lui, qu'elle ne soit rien qu'à lui... Elle ne savait pas quoi répondre à cela. Après tout, elle était là grâce à lui et finalement... pour lui? Tout était si confus dans sa tête.
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ] Empty Re: Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

Message  Kazan Takaya Sam 13 Juin - 16:51

Je marchais dans les couloirs, les poings serrés et une tête a faire fuir un assassin, je tentais tant bien que mal de me calmer, sans grand résultat, je vis Yumi, sans m'en rendre compte, j'accéléra pour la rejoindre. Quand je fus a ces cotés, avec un faux sourire, je dit:

Salut Yumi, comment va tu?
Kazan Takaya
Kazan Takaya
Possédé-Le loup
Possédé-Le loup

Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ] Empty Re: Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

Message  Yumi Takaya Sam 13 Juin - 16:59

La jeune fille,perdue dans ses pensées, ne vit guère son cousin arrivé. Elle sursauta donc quand il parla... Elle rougit légèrement, se rappelant ce qui c'était passé la dernière fois.

" Et toi? "

Dit-elle, sans répondre, troublée... C'était pas vraiment le moment =/
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ] Empty Re: Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

Message  Kazan Takaya Sam 13 Juin - 17:03

Mon sourire se crispa un peu, elle voulait pas me repondre, c'était mauvais signe selon moi. Je posa doucement ma main gauche sur sa joue et planta mes iris violets dans les siens, je murmura d'une voix douce:

que t'a t'il fait?

Je perdis mon sourire et mes yeux se froncèrent.
Kazan Takaya
Kazan Takaya
Possédé-Le loup
Possédé-Le loup

Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ] Empty Re: Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

Message  Yumi Takaya Sam 13 Juin - 17:06

Le cœur de la jeune fille loupa un battement. Elle rougit et fur très troublé par ce qu'il disait.

" Rien. "

Dit-elle, en reculant brièvement. Elle se demandait pourquoi il pensait ça, et de toute manière ça ne le regardait pas elle n'allait rien dire par conséquent.
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ] Empty Re: Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

Message  Kazan Takaya Sam 13 Juin - 17:08

Je l'enlaça, posant sa tête contre mon torse, mes mains glissaient dans son dos avec douceur, quand je fus certain que ma voix resterait calme, je murmura:

ne me ment pas Yumi, je déteste ça.

Je déposa mes lèvres sur son front, mes mains s'arrêtant dans le creux de son dos.
Kazan Takaya
Kazan Takaya
Possédé-Le loup
Possédé-Le loup

Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ] Empty Re: Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

Message  Yumi Takaya Sam 13 Juin - 17:46

La jeune file commençait doucement à paniquer, si Aruji arrivait ça allait crier.

" Non Kazan arrête. "

Dit-elle, se dégageant de ses bras, légèrement paniquée.
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ] Empty Re: Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

Message  Kazan Takaya Sam 13 Juin - 17:50

Mes yeux devinrent sombre, très sombre, presque noir, un grognement de haine sortit de ma gorge, comme quand j'étais en loup en loup, je fonça vers le bureau de "dieu", m'arrêtant juste devant la porte, je tourna la tête vers Yumi et murmura:

je fais ça pour toi, alors ne proteste pas.

J'ouvris la porte d'un coup de poing et posa mon regard emplis de haine sur son cousin et dit:

Yosh, enf***
Kazan Takaya
Kazan Takaya
Possédé-Le loup
Possédé-Le loup

Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ] Empty Re: Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

Message  Yumi Takaya Sam 13 Juin - 17:57

Elle vit changer son cousin, et ce n'était pas bon signe.

" Non Kazan ne fait pas ça! "

Dit-elle, le poursuivant rapidement, mais c'était déjà trop tard, il était dans son bureau...
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ] Empty Re: Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

Message  Aruji Takaya Sam 13 Juin - 18:00

Le jeune homme avait lu le courrier, rien de vraiment important finalement, ce qui l'énervait un peu, car il avait laissé partir Yumi par conséquent... Il vit sa porte s'ouvrir rapidement, et Kazan, un possédé, ce jeté sur lui. Il l'arrêta directement.

" Ah mon petit loup, que me vaut l'honneur de ta visite? "

Dit-il, glacial, le transperçant du regard.
Aruji Takaya
Aruji Takaya
Admin-Chef de famille
Admin-Chef de famille

Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : ^^

https://animal-curse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ] Empty Re: Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

Message  Kazan Takaya Sam 13 Juin - 18:04

Tu sais ce qu'il va faire le petit loup!?!

hurlais-je en le frappant de toutes mes forces, je le cribla de coup, la moindre partie de son corps allait payer cent fois le prix de ce qu'il avait fait, je n'entendis même pas Yumi, je continuais de frapper celui qui se faisait passé pour un dieu.
Kazan Takaya
Kazan Takaya
Possédé-Le loup
Possédé-Le loup

Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ] Empty Re: Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

Message  Aruji Takaya Sam 13 Juin - 18:25

Il essayait de contrer les coups, tout en lui mettant, ils étaient de même niveau. C'était assez dur malgré tout, et il combattait sans merci. Il n'avait pas vu encore Yumi, qui était prêt de la porte... Il combattait sans savoir vraiment pourquoi, ce défendre était l'essentiel.
Aruji Takaya
Aruji Takaya
Admin-Chef de famille
Admin-Chef de famille

Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : ^^

https://animal-curse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ] Empty Re: Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

Message  Yumi Takaya Sam 13 Juin - 18:28

La jeune fille se précipita à l'intérieur, les deux combattaient.

" Non arrêter ça!! "

Dit-elle, allant vers eux...
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ] Empty Re: Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

Message  Kazan Takaya Sam 13 Juin - 18:32

RECULE YUMI!

Hurlais-je en l'ecartant doucement de nous deux, je fis un pas sur le coté, le coup de poing d'Aruji fonça sur Yumi, je pris appuis sur mes mains et décocha un coup de pied dans le bras de mon cousin, une fois le coup écarté, je me plaça devant Yumi et lança a mon cousin d'une voix acide:

c'est donc pour ça que tu la gardais caché..., tu veut être sur qu'elle ne seras qu'a toi! Tu me rappelle le prince d'un conte, il enferma sa cousin dans une tour, comme toi, on surnomma la fille Orihimé, la princesse en cage! sais tu comment il a fini, ce conte?
Kazan Takaya
Kazan Takaya
Possédé-Le loup
Possédé-Le loup

Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ] Empty Re: Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

Message  Aruji Takaya Sam 13 Juin - 18:50

Dans son combat il entendit la voix de Yumi... Heureusement, Kazan stoppa le coup qui partait sur elle, pas tellement voulu bien entendu. Il vit Kazan la protéger, et cela le fit tiquer... Il l'écouta.

" Nous ne sommes pas dans un conte, et tu n'as pas à me dire ce que j'ai à faire. "

Dit-il avançant vers lui, menaçant. Il le transperçait de son regard d'acier.


" Tu vas vite fait sortir de mon bureau, et laisser Yumi tranquille ok? "

Dit-il, énervé.
Aruji Takaya
Aruji Takaya
Admin-Chef de famille
Admin-Chef de famille

Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : ^^

https://animal-curse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ] Empty Re: Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

Message  Yumi Takaya Sam 13 Juin - 18:53

Yumi avait du mal à suivre, mais l'essentiel c'est qu'ils avaient arrêté leur combat... Vu ce que Kazan disait, elle était sûre que Aruji ne serait pas content... Ce fut effectivement le cas, et la jeune fille ne savait pas dans quel camp elle devait être exactement.
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ] Empty Re: Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

Message  Kazan Takaya Sam 13 Juin - 18:55

Le prince meurt sous le coup d'un inconnu, mais le mieux ... c'est qu'il a des cheveux blancs.

Dis-je sans détourné le regard, je pris doucement la main de Yumi et murmura:

voilà ce que tu ai... ARUJI!

Sans prévenir, mon pied quitta le sol pour s'abbatre dans les cotes de mon cousin, je ne voulais pas le tuer, pour ne pas choquer Yumi.
Kazan Takaya
Kazan Takaya
Possédé-Le loup
Possédé-Le loup

Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ] Empty Re: Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

Message  Aruji Takaya Sam 13 Juin - 21:26

Aruji était très énervé pour le coup.
Il arrêta son pied, et le reposa violemment au sol.


" Kazan. "

Dit-il, énervé, froid, et franc.

" Sors de mon bureau immédiate<ment. "

Dit-il.

" Ou tu risques de mourir toi. "

Indiqua-t-il. Il se fit rapide, et récupéra Yumi, la tenant dans ses bras.

" Dégage. "

Dit-il, tenant bien Yumi.
Aruji Takaya
Aruji Takaya
Admin-Chef de famille
Admin-Chef de famille

Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : ^^

https://animal-curse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ] Empty Re: Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

Message  Yumi Takaya Sam 13 Juin - 21:28

Elle sentit la main de Kazan rendre la sienne... Puis tout s'enchaina, et elle se retrouva dans les bras de Aruji rapidement... Cela était d'un compliqué... Elle ne savait pas où se mettre exactement, perdue comme pas permis.
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ] Empty Re: Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

Message  Kazan Takaya Sam 13 Juin - 21:35

Je n'ai pas peur de la mort, mais toi qui te prettant être nôtre dieu, tu me menace, sais tu qui je suis, je suis le loup, et j'ai des alliés, contrairement a toi, et tu n'a pas d'ordre a me donner.

Dis-je en lui attrapant le bras, je dégagea doucement Yumi et fit un tour sur moi même, tournant le bras avec moi, j'aurais aimé lui brisé le bras, mais je n'étais ni un sadique, ni un meurtrier, je le poussa sur son bureau, celui-çi tomba avec lui, je tendis ma main a Yumi et murmura:

tu vois, il empêche tout le monde de t'approché, il est prêt a tué pour ça, moi je ne suis pas comme ça...

Murmurais-je en l'embrassant avec tendresse, je la serra dans mes bras avec douceur.
Kazan Takaya
Kazan Takaya
Possédé-Le loup
Possédé-Le loup

Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ] Empty Re: Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

Message  Aruji Takaya Sam 13 Juin - 22:57

Il n'eut pas le temps de répondre... Il se retrouva sur le bureau, violemment... Il regarda Kazan, qui embrassait Yumi... Il se mit sérieusement en colère.

" Rends la moi. "

Dit-il, très énervé...
Il leva le poing vers lui pour ça..
.
Aruji Takaya
Aruji Takaya
Admin-Chef de famille
Admin-Chef de famille

Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : ^^

https://animal-curse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ] Empty Re: Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

Message  Yumi Takaya Sam 13 Juin - 23:01

Ils se battaient pour elle ça c'était sûr... La jeune fille avait du mal à suivre, changeant sans arrêt de bras... Kazan lui murmura une phrase, qu'il était différent... Ses lèvres se retrouvèrent alors sur les siennes, tendrement... La jeune fille était perdue, sans arrêt cela changeait. Elle vit le poing d'Aruji arriver sur Kazan, et elle le fit bouger rapidement, se le prenant =/. La jeune fille tomba brutalement. Elle avait les larmes aux yeux, pas pour ça, mais pour leurs attitudes.

" Arrêtez!! "

S'écria-t-elle, en larmes.
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ] Empty Re: Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

Message  Kazan Takaya Sam 13 Juin - 23:03

Yumi!


dis-je en me baissant pour regarder l'impact du coup de poing, rien de grave. Je l'embrassa doucement puis me tourna vers Aruji en disant:

ce n'est pas un objet, mais une humaine, a moin que tu nous considère tous comme des jouets.
Kazan Takaya
Kazan Takaya
Possédé-Le loup
Possédé-Le loup

Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ] Empty Re: Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

Message  Aruji Takaya Sam 13 Juin - 23:13

Il ne pensait pas qu'elle défendrait Kazan.

" Yumi! "

S'écria-t-il, quand elle tomba =/.
Kazan fut plus rapide, allant vers elle, et l'embrassant encore...
Il indiqua que ce n'était pas un objet mais qu'elle était humaine.


" Vous êtes sous mon contrôle, sans moi vous n'êtes rien. "

Dit-il son côté sadique ressortant.


" Et Yumi est à moi, tu ne pourras rien y faire. "
Aruji Takaya
Aruji Takaya
Admin-Chef de famille
Admin-Chef de famille

Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : ^^

https://animal-curse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ] Empty Re: Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

Message  Yumi Takaya Sam 13 Juin - 23:15

La jeune fille était en larme, elle n'en pouvait plus...
Elle se leva tant bien que mal, elle n'aimait pas les voir se battre, et elle ne savait pas où elle en était elle.
Elle s'enfuit doucement, en ayant vraiment marre...
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ] Empty Re: Renarde en perdition [ PV Kazan & Aruji ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum