Animal Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

C'est la rentrée !! (libre)

2 participants

Aller en bas

C'est la rentrée !! (libre) Empty C'est la rentrée !! (libre)

Message  Misa Keiko Dim 14 Juin - 13:04

Le réveil sonna, me sortant de mes songes. J'ouvris mes yeux turquoises et me leva tranquilement. Aujourd'hui, c'est la rentrée ! Maman frappa à ma porte pour me dire que c'était l'heure même si j'étais déjà levée. Je fis mon lit, ouvris mes volets et alla dans la cuisine. Papa buvait son café en lisant son journal et maman préparait mon bol de chocolat chaud. En me voyant, papa me sourit et me salua :

- Bonjour ma petite princesse, bien dormis ?
- Bonjour papa, bonjour maman, oui j'ai bien dormi, et toi ?
- Très bien. Alors, aujourd'hui c'est la rentrée !?
- Oui, j'ai hâte !

Maman sourit avec papa et me donna mon bol. Je la remercia poliment et versa des céréales dedans. Papa se leva, nous fit un bisou, nous souhaita une bonne journée et s'en alla. Il était fier de son entreprise, cela se voyait. J'avala mon petit déjeuner rapidemment et alla prendre ma douche. Une fois cela fait, j'enfila ma robe rose ainsi qu'un petit gilet blanc et mes petites chaussures assorties puis tressa mes cheveux avec des noeuds blancs. Je pris mon sac, fis un bisou à maman et sortis.

En marchant dans la rue, je croisa ma meilleure amie Yoko. On se fit la bise puis allâmes à l'école en papotant gaiement. Nous espèrions que les garçons seraient beau et plus intelligents grâce aux vacances et que les autres filles arrêteraient de se pavaner telles des princesses devant eux. Yoko et moi étions très matures pour notre âge, tout le monde nous le disais et j'étais heureuse. Une fois arrivées, nous fîmes le tour des classes pour voir dans laquelle nous étions en espèrant être dans la même. La joie nous envahit lorsque nous eûmes la bonne surprise de voir que c'était le cas. Nous sautions comme des puces en se tenant les mains et en riant lorsque la cloche marquant le début des cours retentit. Yoko et moi entrâmes dans cette chère classe et nous installâmes côte à côte.

La journée passa vite, la maîtresse, Ayase, était simpathique et savait expliquer les choses très clairement. La mère de Yoko passa la chercher mais pas la mienne, elle n'avait pas le temps à cause du restaurant. Je m'en alla donc sur le chemin du retour en silence.
Misa Keiko
Misa Keiko

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

C'est la rentrée !! (libre) Empty Re: C'est la rentrée !! (libre)

Message  Naomi Takaya Mar 16 Juin - 18:54

J'aime pas le réveil...
Je préfère dormir (:




  • Ce qui est le plus embêtant, c'est que l'on est la, dans son lit, bien au chaud, sous la couette, à rêver tranquillement, et que tout d'un coup des < BIP BIP BIP... > sonnent en continue, nous réveillant en sursaut. C'est ce qui m'est arriver ce matin. Étant confortablement installé dans mon lit, j'étendis mon bras pour appuyer sur le bouton de mon radio réveil pour cesser ces bruits qui résonnent dans ma tête. Seulement voila, je ne trouvais pas ce fichu bouton ><. C'est le truck qui énerve bien dès le matin... Puis, plus rien Ö. Du coup, je commence à me rendormir. Mais à ce moment la, j'entendis des pas se rapprocher de mon lit. On me secoue doucement, me murmurant tendrement " Ma chérie, il faut se réveiller, tu dois aller travailler aujourd'hui" . Alors la, il se passe une chose que je fais automatiquement : se cacher sous la couette, tête comprise. Mais, tenté, la personne tire sur la couette, me faisant frissonner. Je me mis en boule, et je chercha avec ma main la couette, mais en vain. C'est alors que j'entendis la voix de mon père.

    " Oh non ! C'est pas le moment de faire la grasse mat' ! Aller, on se lève ! "

    J'ouvris mes yeux mais, aveugler par les rayons de soleil, je les referma aussitôt, pour les ouvrirent une nouvelle fois, mais avec plus de délicatesse. Je me frotta le visage, m'étira longuement, bailla à m'en décrocher la mâchoire, puis me leva et descendis déjeuner.

    " Et bah c'pas trop tôt ! Aller déjeune, et va prendre un douche, tu sens fort !
    Pouaah ! "

    Avait - dit mon père, pour me provoquer. Je le fusilla du regard, et il se mit à rire, ce que je fis aussi. Je déjeunais, à moitié réveillé, puis alla prendre ma douche. J'enfilai une petit jupe blanche, avec un chemisier rouge. J'attachais mes cheveux en queue de cheval, me mis un peu de mascara et un léger gloss. Je souhaita à mon père une bonne journée, et partis au travaille.

    J'arrivai au restaurant, je saluais mes collègues, puis alla me changer, enfilant ma tenu de cuisine. Aujourd'hui, c'était juste cuisine, pas de plonge ni rien d'autre. Ouf. (:

    Une fois le travaille terminé, je quittais le restaurant. On était encore dans l'après midi, mais la soirée n'allait pas trop trop tarder. Il faisait encore beau. Je vais en profiter pour me promener un peu dans la ville. Je me promenai donc tranquillement, quand une femme, au téléphone, qui avait l'air presser me bouscula. Je me fis projeter contre quelqu'un. La femme ne s'excusa même pas, ne m'adressant pas le moindre regard, pas la moindre attention O.O. Je regardais les dégâts. J'avais bousculé une jeune fille, qui devait sûrement rentrer chez elle, après sa rentrée des classes. Je posa l'une de mes mains sur l'une de ses épaules.

    " Excuse - moi, mais on m'a poussé... Je ne t'ai pas fait mal au moins ? Tout va bien ? "

    Demandais - je, inquiète de lui avoir faire mal =S.
Naomi Takaya
Naomi Takaya
Possédé-Le lapin
Possédé-Le lapin

Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : A l'aise Breizh xD Fière d'être Guingampaise =P

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum