Animal Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Détente (pv Satoru )

2 participants

Aller en bas

Détente (pv Satoru ) Empty Détente (pv Satoru )

Message  Leïla Sakura Sam 27 Juin - 15:47

Leïla était assise en tailleur sur une serviette de plage blanche, elle regardait l'étendue bleue sans rien dire. Celas faisait au moins 3 heures qu'elle était venue sur la plage, elle avait d'abord marcher pendant un long moment juste pour sentir le sable sous ses pieds. On voyait même encore les trace de son passage a certain endroit. A l'abri du soleil elle écoutait son mp3. La jeune femme se mettait de la crème solaire, en oubliant pas d'en mettre sur son tatouage. A coter d'elle, un sac contenant boissons, nourriture et tout ce qui faut. C'était une belle journée, Leïla portait son petit bikini rose, celui qui allait très bien avec la couleur de ses cheveux toujours attacher et de ses yeux. Autours de la taille, elle portait un paréo blanc. Avec la musique dans ses oreilles, la jeune femme n'avait pas entendu que quelqu'un arrivait.
Leïla Sakura
Leïla Sakura

Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Détente (pv Satoru ) Empty Re: Détente (pv Satoru )

Message  Satoru Takaya Lun 29 Juin - 20:17

Un match de Volley sur la plage entre mecs,
& une jolie demoiselle qui écoute son mp3 =P...




Allonger sur une chaise longue, j'étais tranquillement en train de lézarder au soleil. Il faisait vraiment très beau aujourd'hui alors autant en profité pour faire bronzette =P. J'étais la, tranquille, jusqu'à ce que mon portable sonne. C'était mes potes, qui me proposait une partie de volley sur la plage. Je n'hésita pas et accepta, sautant sur mes pieds et m'en alla rapidement. La plage n'était pas loin de la résidence ^^.

Une fois arrivé, on installa le matériel, fit nos équipes, et on commença à jouer. La plupart des filles nous regardaient. Rien de plus interessant que de voir des beaux goss sur la plage Cool * Pas tapeeeeer What a Face *. Le match était très serrer, mais mon équipe menait héhé. C'est alors que l'un de mes amis tira trop fort dans la balle, l'envoyant en l'air quelques dizaines de mètres plus loin. Je me retourna et me mit à sa poursuite. La balle s'arrêta à côté d'une fille. Je ralenti, et marcha vers elle. J'allais lui adresser la parole, quand je vis qu'elle écoutait de la musique --'. Je donna un léger coup dans le ballon, histoire qu'ille roule juste en face d'elle =P. Je m'avança alors, la regardant droit dans les yeux, accompagné d'une séduisant sourire.
Satoru Takaya
Satoru Takaya

Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Breizh (:

Revenir en haut Aller en bas

Détente (pv Satoru ) Empty Re: Détente (pv Satoru )

Message  Leïla Sakura Mar 30 Juin - 14:11

Leïla avait finit de se mettre de la crème, elle avait ranger le tube et sorti une bouteille d'eau bien fraiche. Il faisait chaud même si la elle était a l'ombre, c'était vraiment un temps magnifique. Alors qu'elle rangeait sa bouteille d'eau pour ensuite regarder l'étendue bleu, un jeune homme se mit en face d'elle pour reprendre son ballon. Leïla n'aurait rien fait s'il ne c'était pas en plus mit a la regarder dans les yeux. Son premier reflex fut de reculer un peux, le second d'éteindre l'mp3 pour le ranger. Elle évitait de le regarder dans les yeux, alors qu'il lui faisait un de ces beau sourire. La jeune femme entre ouvrit la bouche pour parler alors que le rouge lui venait sur les joues.

"Sa...Salut."

Dit elle lentement avant de baiser la tête pour regarder le sable.
Leïla Sakura
Leïla Sakura

Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Détente (pv Satoru ) Empty Re: Détente (pv Satoru )

Message  Satoru Takaya Jeu 2 Juil - 13:30

Ranger son mp3, baisser les yeux, begayer en saluant, des joues qui devienns rouges... Encore une fille intimidé par moi. Je ramassa le ballon, continuant de la regarder, même si cette dernière regardait le sable, les joues rouges.

" Salut ! "

Répondis - je, rayonnant.

" Désolé pour le ballon ! "

Ajoutai - je, souriant. Je profitais du fait qu'elle ne me regardait pas pour la regarder. Elle était C-A-N-O-N ! :O Super corps, beau visage, très mignonnne... Je tournais la tête quelques instants, regardant mes amis, impatient. Ils comprirent bien vite la situation, et ils se mirent à parler, draguer etc etc... Je regardais les yeux de la jolie demoiselle, attendant qu'elle me regarde =P.
Satoru Takaya
Satoru Takaya

Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Breizh (:

Revenir en haut Aller en bas

Détente (pv Satoru ) Empty Re: Détente (pv Satoru )

Message  Leïla Sakura Ven 3 Juil - 9:20

Leïla n'osait pas trop lever la tête pour le regarder, il était très beau ça c'est sur. Bon c'est pas ça qui va arranger la rougeur de ses joues. D'une main elle jouait avec le sable, ben oui c'est pas de l'herbe c'est du sable. Elle était gênée mais l'écoutait parler avec attention. Lui aussi la salua et ensuite s'excusa pour le ballon. La jeune femme avait a peine remarquer le ballon, elle n'avait pas été frapper ni dérangée alors pas besoin d'excuse en fait.

"C'est..C'est pas grave.."

Leïla redressa un peux la tête pour le regarder tout en affichant un petit sourire doux mais gêner a la fois.
Leïla Sakura
Leïla Sakura

Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Détente (pv Satoru ) Empty Re: Détente (pv Satoru )

Message  Satoru Takaya Ven 3 Juil - 16:05

Elle m'assura que ce n'était pas grave. Son sourire était craquant, malgré son petit côté gêner. Je lui rendit un sourir tout aussi séduisant. Cela se remarquait sans doute, mais j'étais en train de la dévorer des yeux. C'est alors que je reconnu la voix de l'un de mes amis.

" SATORUUUUU ! TU VIENS ..?! "

Je regardais la fille, continuant de sourir. Je me releva délicatement, reculant d'un pas.

" Désolé, je dois y retourner. Sa te dirais d'aller boire un verre tout à l'heure ?! "

Demandais - je, rougissant très légèrement.

" Juste toi et moi, pas avec mes amis... "

Précisè - je. A dire vrai, je voulais un peux plus la connâitre. Elle semblait très gentille Smile. Et puis, elle était vraiment très mignonne =P.
Satoru Takaya
Satoru Takaya

Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Breizh (:

Revenir en haut Aller en bas

Détente (pv Satoru ) Empty Re: Détente (pv Satoru )

Message  Leïla Sakura Sam 4 Juil - 8:49

Leïla le regardait en silence, ne sachant pas trop quoi dire, elle se contenta de le regarder sourire. Il était en train de la dévorer des yeux, la pauvre ne savait plus trop ou se mettre, un ami du jeune homme l'appela, il se leva alors doucement. Il devait retourner prés de ces copains et demanda si après elle voulait boire un verre avec lui. Il rougissait légèrement, elle aussi enfin c'était plus que léger. Ensuite il précisa que c'était rien que tout les deux sans personne d'autre. Elle rougissait vraiment beaucoup mais réussis a articuler un petit "oui". Lui demander pas pourquoi elle a accepter, elle n'en sais rien. Leïla lui avait offert un fin sourire avant de regarder encore une fois le sable.
Leïla Sakura
Leïla Sakura

Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Détente (pv Satoru ) Empty Re: Détente (pv Satoru )

Message  Satoru Takaya Sam 4 Juil - 10:22

Elle rougissait encore plus quand je lui fit une proposition, et qu'elle accepta. Cette fille avait quelques petits airs en communs avec ma cousine Yumi... Elles sont toutes les deux craquante quand elles rougissent =DD. Je me retourna, et envoya la balle au loin, que l'un de mes amis rattrapa. Je me retourna, lui faisant un grand sourire.

" A tout à l'heure. Tu me préviens si tu veux partir de la plage ! "


Murmurai - je gentillement à la fille. Puis je marcha rapidement en direction du terrain de volley installé sur le sable. Je repris notre partie. De temps en temps, quand le ballon sortait du terrain et qu'il fallait aller le chercher, j'en profitais pour jeter un coup d'œil derrière moi, pour regarder la fille.
Satoru Takaya
Satoru Takaya

Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Breizh (:

Revenir en haut Aller en bas

Détente (pv Satoru ) Empty Re: Détente (pv Satoru )

Message  Leïla Sakura Dim 5 Juil - 13:25

La jeune femme le regardi sans rien dire, elle se demandait encore ce qui lui avait prit de dire "oui". Le jeune homme envoya la balle au loin puis lui dit que si elle voulait quitter la plage, elle le prévienne. Leïla hocha de la tête pour dire qu'elle avait bien comprit.

"A tantôt."

Lui lança-t elle alors qu'il était déjà en train de partir. Pendant un moment, elle resta a regarder l'eau, elle était comme perdue et ne savait que faire. La jeune femme finit par se lever, enlevant au passage son paréo ainsi que les élastiques et les pinces de ses cheveux. Ses dernier était vraiment long, jusqu'au bas de son dos, elle qui ne les détachait que pour prendre une douche c'était exceptionnelle de la voir ainsi. Ses mèches et sa frange entourait son fin visage, la rendant plus mimi. La jeune courra pour aller dans l'eau, ses long cheveux légèrement croler suivait parfaitement ses gestes.
Leïla Sakura
Leïla Sakura

Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Détente (pv Satoru ) Empty Re: Détente (pv Satoru )

Message  Satoru Takaya Jeu 30 Juil - 16:03

Nous étions la, en train de jouer pendant un bon moment. Puis, mes amis proposèrent d'aller se baigner un peu car la chaleur devenait épouvantable. Certains se mit à courir, trébuchant dans l'eau en riant. D'autres parlaient, rigolaient. Moi, je pensais, tout simplement... Je pensais à quelqu'un. Mon meilleur ami me donna une tape amical.

- Encore en train de rêvasser Satoru !

Dit - il. Je lui fis un petit sourire, puis regarda la où j'avais rencontrer la jolie fille. Elle n'était plus la, cependant que ces affaires y étaient toujours. Je n'eus pas le temps de réfléchir qu'on m'entraina dans l'eau, me coulant. Je remonta à la surface, en riant. Malgré les rigolades, j'avais l'esprit ailleurs. Mon meilleur ami l'avait bien vue, car il me murmura gentillement d'aller rejoindre la fille de tout à l'heure. Je lui répondis que je ne savais pas où elle se trouvait.

- Moi je sais...

Dit - il, désignant une direction. Je me retourna, et la je la vit. Ses longs cheveux détaché la rendait encore plus belle. Je m'approcha d'elle doucement. Quand je fus proche d'elle, je lui fis un beau sourire.
Satoru Takaya
Satoru Takaya

Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Breizh (:

Revenir en haut Aller en bas

Détente (pv Satoru ) Empty Re: Détente (pv Satoru )

Message  Leïla Sakura Sam 1 Aoû - 19:53

Leïla nageait encore et toujours mais elle ne s'éloignait pas trop, ici c'était pas comme dans une piscine, c'était bien plus grand. Elle était sportive et la nage, elle aimait bien ça, elle nageait même assez bien. Elle se mit sur le dos quelques minutes, juste pour regarder passer les nuages blanc, pendant que plus loin des rires se faisaient entendre. La jeune femme sursauta quand elle entendit quelqu'un approcher, elle en avait même bue la tasse. Sa grâce de tantôt c'était envoler quand elle vit Satoru près d'elle et tout souriant. Elle toussa un peux et d'un geste rapide mit ses cheveux en arrière.

"Vous... Vous n'êtes plus près de vos amis, pourquoi?"

Demanda-t elle enfin tout en le regardant, évitant de le regarder dans les yeux.
Leïla Sakura
Leïla Sakura

Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Détente (pv Satoru ) Empty Re: Détente (pv Satoru )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum