Une douce âme traine dans le coin... ( PV The Chef xD )
2 participants
Page 1 sur 1
Une douce âme traine dans le coin... ( PV The Chef xD )
Une douce âme traine dans le coin par ce mauvais temps...
Enfin, la pluie n'est pas détesté par tout le monde...
PV Aruji Takaya.
Enfin, la pluie n'est pas détesté par tout le monde...
PV Aruji Takaya.
- Un si beau rêve... Mais pourtant, quelque chose gênait ce moment de détente. Une désagréable sonnerie résonnait dans mes oreilles. Je tendais mon bras, appuyant sur un bouton qui stoppa le bruit. Je blottis mon bras contre mon corps, sous ma couette. Je poussais une plainte, puis j'ouvris mes yeux, regardant l'heure qu'affichait mon réveil. 15h00. Je m'étais assoupie dans mon lit, fatigué par mon service de la veille. Je baillais longuement, presque à m'en décroché la mâchoire. Je me levais de mon lit, étirant mes bras et mon dos, puis je bailla de nouveau. Je me dirigeais vers ma salle de bain, entra dans la douche, et laissa l'eau se promener sur mon corps quelques minutes, avant de me décidé de prendre du gel douche, et du shampoing.
Je sortais de la douche une dizaine de minutes plus tard, la serviette sur ma taille, laissant mes jambes et ma poitrine à l'air libre. Je revins dans ma chambre, enfila des sous vêtements, puis ouvrit mon dressing. Je pris une petite jupe blanche, et un jolie haut d'une rose plutôt clair. Je m'habilla, puis retourna dans la salle de bain, où je m'attacha mes longs cheveux blanc-gris. Je pris ma brosse à dent, et me lava les dents. Je mit très légèrement du maquillage, puis me regarda dans la glace, avant de sourire. J'enfilai des petites chaussures, pris mon parapluie et sortit de mon appartement.
Une fois sortit, j'ouvris mon parapluie. Contrairement à beaucoup de monde, j'aime beaucoup la pluie moi... Ces petites gouttes d'eau, presque discrets, comme des petits murmures s'abattant dans l'allée du domaine. Je souriais, marchant lentement le long de l'allée. Soudain, j'entendis des pas résonné derrière mon dos. Je me retournais, et découvris Aruji.
Naomi Takaya- Possédé-Le lapin
Re: Une douce âme traine dans le coin... ( PV The Chef xD )
° Insignifiantes créatures... Quelle famille. Pas un qui mérite mon intérêt, sauf une qui m'est bien fidèle. Elle est en âge maintenant, j'irai la chercher bientôt. Elle est ma promise depuis un bon bout de temps déjà, j'ai bien fait de l'éloigner des autres, elle est à moi et ça ne sera pas autrement. Mouahaha je suis génialisime. Aucun autre homme ne pourra l'avoir. Et les autres d'ailleurs... Je dois continuer de les surveiller, cette histoire avec la famille Sôma ne me convient absolument pas. Akito... comment a-t-elle réussi à laisser filer les membres de sa famille. Malédiction éteinte, quelle plaisanterie! Il ne faut pas qu'il se produise la même chose ici. Je dois mener mon enquête, personne ne doit être au courant, ils auraient des idées de rebellions. Mais sans moi ils ne peuvent pas vivre, ils n'ont pas intérêts à se rebeller sinon je m'occuperai un par un de ses infidèles. Mmh et ils le regretteront amèrement. °
Le chef de famille des Takaya marchait tout en pensant à ses plans... Sur le chemin, il croisa une des filles maudites.
" Tiens Naomi. "
Dit-il, lui souriant d'un sourire faux.
" Comment vas-tu ma chère petite cuisinière? "
Le chef de famille des Takaya marchait tout en pensant à ses plans... Sur le chemin, il croisa une des filles maudites.
" Tiens Naomi. "
Dit-il, lui souriant d'un sourire faux.
" Comment vas-tu ma chère petite cuisinière? "
- Je regardais l'homme, sans un mot. Aruji me demanda si j'allais bien. Son sourire était évidement faux, et moqueur, mais qu'importe après tout... J'ouvris ma bouche, m'empressant de lui répondre avec grand respect.
" Oh très bien, je vous remercie. Et vous, comment allez - vous par cette journée pluvieuse, monsieur Aruji ? "
Avais - je répondus d'une voix douce, clair et d'un extrême politesse. Étant le Chef, le Dieu de la famille, je me devais de le respecter, bien qu'il peut paraître terrifiant certains moments. Je regarda les nuages gris dans le ciel, puis posa mon regard rouge dans celui de l'homme. Je lui fis un sourire discret et tendre, ni trop provoquant, ni trop réservé, juste ce qu'il faut. En attendant sa réponse, je m'amusais à faire tourner mon parapluie.
Dernière édition par Naomi Takaya le Ven 15 Mai - 21:44, édité 1 fois
" Quelque chose me dérange en ce moment vois-tu... "
Dit-elle, s'approchant d'elle.
" Je ne souhaiterai pas qu'un de notre clan ait l'idée de me trahir par exemple. "
Indiqua-t-il, très proche d'elle.
" Je constate que tu t'es bien embelli Naomi, tu ne vois pas quelqu'un sans m'en avoir parler bien entendu? "
Demanda-t-il, d'un ton menaçant.
" Tu sais ce qu'il en coûte de me trahir n'est ce pas? "
Indiqua-t-il, insistant.
Dit-elle, s'approchant d'elle.
" Je ne souhaiterai pas qu'un de notre clan ait l'idée de me trahir par exemple. "
Indiqua-t-il, très proche d'elle.
" Je constate que tu t'es bien embelli Naomi, tu ne vois pas quelqu'un sans m'en avoir parler bien entendu? "
Demanda-t-il, d'un ton menaçant.
" Tu sais ce qu'il en coûte de me trahir n'est ce pas? "
Indiqua-t-il, insistant.
- Il me répondit que quelque chose le dérangeait. En vérité, il ne voulait pas que quelqu'un ai un jour l'idée de le trahir. Disant cela, il s'était approché de moi. Mes joues devinrent très légèrement rose. C'est que, parler avec le Chef d'aussi près ne me laissais pas indifférente. Malgré ses maltraitances, j'avais beaucoup de respect et j'appréciais notre Dieu. Par la suite, il enchaina, me disant que je m'étais embelli, et c'est d'une voix menaçante qu'il me demanda si je ne voyais pas quelqu'un sans lui en parler. Je baissais les yeux. Oui, je savais ce qu'il en coûtait. Je relevais la tête, le regardant de nouveau.
" Non monsieur, je ne vois personne en dehors des personnes qui travaillent avec moi en cuisine. Mais rassurez - vous, je ne fait pas attention à eux. "
Répondis - je, d'une voix rassurante et décidé. Je baissais de nouveau les yeux, pris une bouffée d'air, puis je le regardais de nouveau.
" Jamais l'idée de vous trahir, où de vous abandonnez ne me viendra ! J'ai un très grand respect envers vous monsieur. "
Ajoutais - je. Ce que je disais était vrai. Je dis ce que je pense... J'admire notre Dieu, et je ne pourrais pas l'abandonné. Non, je ne lui cachait absolument rien. Je ne voyais personne en dehors de mes collègues, avec qui j'essaye d'avoir le moins de dialogue possible.
" Bien très bien. "
Dit-il, passant sa main dans ses cheveux.
" Je vois que tu m'es fidèle Naomi, je te crois quand tu me dis tout cela. "
Déclara-t-il.
" Tu es vraiment jolie tu sais ça? "
Dit-il, glissant la main le long d'une de ses mèches.
" Je suis fière de ta beauté. "
Lui accorda-t-il, comme récompense de sa loyauté.
° Je vérifirai moi même. De toute manière, je ne la crains pas, mais il y en a que je dois me méfier. °
Il pensait aux hommes en particulier...
Dit-il, passant sa main dans ses cheveux.
" Je vois que tu m'es fidèle Naomi, je te crois quand tu me dis tout cela. "
Déclara-t-il.
" Tu es vraiment jolie tu sais ça? "
Dit-il, glissant la main le long d'une de ses mèches.
" Je suis fière de ta beauté. "
Lui accorda-t-il, comme récompense de sa loyauté.
° Je vérifirai moi même. De toute manière, je ne la crains pas, mais il y en a que je dois me méfier. °
Il pensait aux hommes en particulier...
- Je le regardais, sans voix. Pour lui, j'étais fidèle, il me croyais, c'était le principal. Il Passa sa main dans mes cheveux blancs. Par réflexe, je levais mon bras, lui laissant de la place sous le parapluie, avant qu'il ne soit trempé jusqu'au os. Je ne voudrai pas qu'il soit malade par ma faute... Puis, il ajouta que j'étais vraiment très jolie et, tout en glissant sa main le long de mes cheveux, Aruji me dit qu'il était fière de ma beauté. Mes joues qui étaient légèrement rose devinrent un peu plus foncés. Était - ce un vrai compliment, ou bien un mensonge, juste pour me charmer... Je ne savais quoi pensé de lui... Il était si mystérieux. Quand on réfléchit bien, on ne sait pas grand chose de lui. Je le regardais.
" Merci beaucoup pour ce compliment monsieur Aruji. "
Dis - je, poliment, avec une petite pointe de gène et d'intimidation. Puis, je remarquais cette pensée. Oh, je ne savais vraiment pas à quoi il pensait, mais je savais que quelque chose le préoccupait. Et c'est par respect que je garderai cela pour moi. La pluie devint de plus en plus fine, de plus en plus lente. Quelques nuages commencèrent à se déplacé, et de faible rayons du soleil commencèrent à se pointer.
Il l'observait en silence.
° Je suis fière d'elle pour le moment, ça me rassure, c'est vraiment des hommes que je dois me méfier je pense. °
Pensa-t-il tranquillement. Elle le recouvrit avec son parapluie.
" Merci de m'abriter. "
Dit-il tranquillement, lui souriant charmeusement. Il avait un charisme incroyable, qui ne laisserait pas la jeune fille indifférente.
" Sache que si je te fais un compliment c'est que tu le mérites. "
Dit-il, insistant. Il tendit la main vers son visage, frollant de ses doigts une de ses joues.*
" Sache également que mes compliments sont les plus précieux. "
Dit-il, la regardant dans les yeux.
° Je suis fière d'elle pour le moment, ça me rassure, c'est vraiment des hommes que je dois me méfier je pense. °
Pensa-t-il tranquillement. Elle le recouvrit avec son parapluie.
" Merci de m'abriter. "
Dit-il tranquillement, lui souriant charmeusement. Il avait un charisme incroyable, qui ne laisserait pas la jeune fille indifférente.
" Sache que si je te fais un compliment c'est que tu le mérites. "
Dit-il, insistant. Il tendit la main vers son visage, frollant de ses doigts une de ses joues.*
" Sache également que mes compliments sont les plus précieux. "
Dit-il, la regardant dans les yeux.
- Aruji me remercia mon mon geste. Je lui fis un petit sourire. Je ne répondais pas, ne sachant quoi dire. Puis, il m'avoua que si il me faisait un compliment, c'est que je le méritait. Je me retint d'avoir un grand sourire, restant avec le petit et discret. Puis, ses doigts frôla la douce peau de mon visage. Aruji ajouta que ses compliments étaient les plus précieux.
" Merci, encore. "
Répondis - je, toujours aussi intimidé, quoique un peu plus depuis que le bout de ses doigts avait touché mon visage. C'est que tout le monde n'a pas la chance que le Chef nous touche.
" Vos compliments sont très touchant, monsieur. C'est plaisant de recevoir un tel compliment de votre part monsieur Aruji. "
Ajoutai - je, le regardant. Il me regardait dans les yeux. Nous échangeâmes alors un long regard. J'étais quand même troublé de savoir que des personnes de la famille avaient pour idée de le trahir... Je ne voyais pas du tout qui pourrait avoir cette idée. Il faut dire que je n'ai pas beaucoup de contact avec eux, tellement que je suis occupé dans mon travaille.
" Tu es polie et reconnaissante, félicitation Naomi. "
Indiqua-t-il. Il baissa sa main.
" As-tu vu les autres membres ces temps-ci, je crois qu'on devra faire une petite réunion bientôt. "
Indiqua-t-il.
" Avant je vais vous voir un par un, pour toi c'est bon je t'aurai déjà vu, mais si tu croises les autres envoies-les moi c'est compris? "
Lui demanda-t-il doucement.
" Dit leur que c'est un ordre. "
Dit-il, la regardant dans les yeux, pour lui faire comprendre.
Indiqua-t-il. Il baissa sa main.
" As-tu vu les autres membres ces temps-ci, je crois qu'on devra faire une petite réunion bientôt. "
Indiqua-t-il.
" Avant je vais vous voir un par un, pour toi c'est bon je t'aurai déjà vu, mais si tu croises les autres envoies-les moi c'est compris? "
Lui demanda-t-il doucement.
" Dit leur que c'est un ordre. "
Dit-il, la regardant dans les yeux, pour lui faire comprendre.
- Il baissa la main, la laissant retomber le long de son corps. Il me trouvait poli et reconnaissante. Encore un compliment... Puis, il me demanda si j'avais vue les autres membres ces derniers temps. Aruji voulait nous voir un par un, précisent que pour moi, cela était déjà fait. L'homme me demandais doucement que si je les voyais, il me fallait leur dire d'aller le voir, c'était un ordre. Je continuais de le regarder.
" Je ne les ai pas vue. J'ai finis tard hier, j'ai dormis toute la matinée, veuillez m'excusez monsieur. Si je croise d'autres membres, je leur ferait passer le message, compris. "
Répondis - je poliment. Je remarqua soudain que la pluie avait cessé, et que le soleil commençait à dominer le ciel. Je baissa mon parapluie, le secoua un petit peu, prenant soin de ne pas envoyé des gouttes sur Aruji, puis je le referma. Je contemplais quelques secondes le ciel, puis replongea mon regard rouge dans celui de l'homme.
" Tu accomplies ce que tu dois faire c'est déjà bien, tu vaux déjà plus que certains d'entre eux. "
Indiqua-t-il.
" Si tu fais passer le message à au moins quelqu'un je t'en serai reconnaissant. "
Dit-il.
" Il serait dommage de gâché ton beau visage à un manque de sommeil, alors je ne t'en veux pas. "
Déclara-t-il.
Indiqua-t-il.
" Si tu fais passer le message à au moins quelqu'un je t'en serai reconnaissant. "
Dit-il.
" Il serait dommage de gâché ton beau visage à un manque de sommeil, alors je ne t'en veux pas. "
Déclara-t-il.
- Alors comme ça, d'après lui, je valait mieux que certains membres ??? O.O Je ne savais plus trop quoi pensé de tout cela. J'avais l'impression qu'il calculait bien toutes ces phrases pour quelque chose, mais je ne sais pas trop quoi encore... Bon, peut être a - t - il raison hein, peut être que certains membres on un comportement désagréable vis a vis de notre Chef. Aruji me dit que si je faisait passé le message à au moins quelques uns d'entre eux, il me sera reconnaissant. Je le regardais gentillement. Il ajouta qu'il ne m'en voulait pas pour avoir dormir autant car, il serait dommage de gâché un beau visage par le manque de sommeil.
" Merci de ne pas m'en vouloir monsieur. "
Répondis - je, toujours de ce même ton poli et de cette douce voix. Finalement, il pouvait se montrer gentil envers nous. Il n'est pas qu'un être méchant et sadique qui aime battre les membres... Enfin, je chassais ces pensées de ma tête, et lui fit un petit sourire.
" J'irai prévenir d'autres membres dans la soirée monsieur Aruji. "
Annonçais - je. C'est alors qu'un petit lapin, se promenant dans le coin, vint se frotter à mes pieds. Je le regardais quelques instants, puis je regarda Aruji.
" Bien, Naomi très bien. "
Conclu-t-il.
" Je constate que les animaux n'ont pas peur de t'approcher, c'est très bien également. "
Dit-il, regardant le lapin qui était auprès d'elle.
" J'espère que ça ne changera pas. "
Dit-il, cachant un sourire sadique.
Que les animaux l'attirent était un signe que la malédiction était toujours bel et bien présente.
Conclu-t-il.
" Je constate que les animaux n'ont pas peur de t'approcher, c'est très bien également. "
Dit-il, regardant le lapin qui était auprès d'elle.
" J'espère que ça ne changera pas. "
Dit-il, cachant un sourire sadique.
Que les animaux l'attirent était un signe que la malédiction était toujours bel et bien présente.
- Il constata que les animaux n'avaient pas peur de m'approcher. En vérité, seul les lapins étaient attiré par moi, comme si j'étais quelqu'un de confiance pour eux. Comme si je faisait partie de leur famille. D'un côté, j'aimais être maudite, car je ne suis jamais seule, et quand sa ne vas pas, les animaux sont la pour moi. D'un autre côté, la malédiction m'empêche d'avoir une relation amoureuse en dehors des maudits... =S Aruji espérai que cela ne changerai pas. Je ne compris pas le sens de sa phrase. Comment cela pourrait - il changer ?! Nous sommes maudits à jamais... Une malédiction est une malédiction, on ne pourra jamais s'en défaire. Il faut vivre avec... Je pris le lapin brun dans mes bras, le caressant tendrement. Ce dernier vint se blottir contre moi, me regardant avec tant de douceur... Je lui fis un beau sourire, puis, me souvenant que je n'étais pas seule, je le reposa au sol, avant de regarder Aruji, d'un regard désolé. Un vent glacial arriva, faisant danser mes longs cheveux, les plaquant contre mon visage. Je les remit en place.
" Je pense que je vais rentré, je commence à avoir froid. "
Annonçai - je, commençant à frissonner. Je fis un petit sourire au Chef.
Il regardait la scène sans un mot... Perdu dans ses pensées plutôt.
° Elle a l'air d'attirer beaucoup les lapins, c'est que sa malédiction est vraiment durable, m'en voila rassuré. Il ne faut qu'à aucun prétexte ils apprennent l'existence de l'autre famille qui a été possédé... Cela leurs donneraient des idées, ça ne m'aiderait pas... Il ne faut que je n'en fasse part à personne. °
Il sortit de ses pensées, entendant la voix de la jeune fille.
" Bien entendu. "
Dit-il, cachant un petit sourire.
" Je t'accompagne? "
Demanda-t-il sur un ton neutre.
° Elle a l'air d'attirer beaucoup les lapins, c'est que sa malédiction est vraiment durable, m'en voila rassuré. Il ne faut qu'à aucun prétexte ils apprennent l'existence de l'autre famille qui a été possédé... Cela leurs donneraient des idées, ça ne m'aiderait pas... Il ne faut que je n'en fasse part à personne. °
Il sortit de ses pensées, entendant la voix de la jeune fille.
" Bien entendu. "
Dit-il, cachant un petit sourire.
" Je t'accompagne? "
Demanda-t-il sur un ton neutre.
- Quand je lui annonçai que je voulais rentrée, il me proposa de m'accompagner. Je le regarda, puis je souris de nouveau.
" Je serai ravis de faire ses quelques pas avec vous. "
Répondis - je doucement. Le vent embêta de nouveau mes cheveux. Je posa une mains sur ma tête, tentant d'empêcher que mes cheveux me cache le visage, et que je ne vois plus rien. Je commençais à marcher, prenant mon temps, bien que le vent glacial me donnait envie de rentré au chaud au plus vite. Seulement, je ne pouvais pas partir vite comme ça, je trouve cela impoli. Je me retourna, regardant si Aruji me suivait toujours ou pas.
Il suivit la jeune fille sans un mot...
° Je dois voir au plus vite chacun d'eux, surtout les hommes, les femmes je leur fais confiance, elles me sont du genre dociles apparemment. °
S'empressa-t-il de constater ><. Alala quel chef étrange XD.
" Ton restaurant marche-t-il bien? "
Demanda-t-il, d'un ton très neutre.
° Je dois voir au plus vite chacun d'eux, surtout les hommes, les femmes je leur fais confiance, elles me sont du genre dociles apparemment. °
S'empressa-t-il de constater ><. Alala quel chef étrange XD.
" Ton restaurant marche-t-il bien? "
Demanda-t-il, d'un ton très neutre.
- Il semblait perdu dans ses pensées. Je ne parlais pas, le laissant réfléchir tranquillement. Puis, il me demanda si mon restaurant marchait bien. Je rougis, baissant les yeux.
" Oui, il est assez réputé, et nous avons beaucoup de clientèle. Enfin, je dis cela par apport au nombre de plat que je dois préparé car personnellement, je ne rentre que rarement dans les salles. "
Répondis - je poliment. Il est vrai que je ne fréquentais pas tellement les salles. C'était très risqué. Déjà qu'en cuisine avec les bousculades je dois être concentrée pour ne pas rentrée dans un garçon alors bon...
" Bien, je comprends ta démarche. "
Dit-il.
Il esquissa un doux sourire, faux bien sûr, mais que lui seul pouvait décrire de faux.
" Je vois que tu fais attention à que notre secret ne soit pas dévoilé, c'est très bien Naomi. "
Insista-t-il, perdant le sourire bien entendu.
Ça pourrait lui faire mal à la mâchoire de sourire non mais XD
Dit-il.
Il esquissa un doux sourire, faux bien sûr, mais que lui seul pouvait décrire de faux.
" Je vois que tu fais attention à que notre secret ne soit pas dévoilé, c'est très bien Naomi. "
Insista-t-il, perdant le sourire bien entendu.
Ça pourrait lui faire mal à la mâchoire de sourire non mais XD
- Il me dit que c'était bien de ma part de garder le plus possible notre secret, évitant d'être transformé. Je savais que pour lui c'était rassurant, que c'était mieux ainsi... M'enfin tout de même... Privé de faire des rencontres, privé d'avoir des amis en dehors des possédés, excepté une, où l'on a pas le droit de lui parler. Je me demande pourquoi d'ailleurs... Je le regardais. J'avais ce don de percevoir des petits détails que certains n'arriverait pas à voir... Comme par exemple, les faux sourire d'Aruji. Personnellement, ses "faux sourires " étaient quand même jolis =DD.
" Oui, je fais pas mal attention. Je ne voudrais pas qu'il y ai de problèmes avec ça... "
Dis - je, d'une voix neutre, contrairement à mon habitude... Je m'arrêtais. Nous étions devants la porte d'entrée. Je fis un petit sourire au Chef.
" Merci pour cette conversation avec vous, et merci pour ces quelques pas monsieur. Je vous souhaite une agréable fin de journée, et une bonne soirée ! "
Remerciai - je, avant d'ouvrir la porte.
Re: Une douce âme traine dans le coin... ( PV The Chef xD ) [ Terminé'' ]
" Je suis content de t'avoir parler. "
Dit-il, pff quel menteur ><.
Mais il est vrai qu'elle le rassurait sur certains points...
Bah c'est le chef, il se croit suprême et tout....
Conscience du chef : JE SUIS TOUT PUISSANT mouahaha XD
Craquage de narrateur c'est rien vous inquiétez pas =).
" Bonne soirée. "
Indiqua-t-il, faisant demi-tour, très mystérieux...
Dit-il, pff quel menteur ><.
Mais il est vrai qu'elle le rassurait sur certains points...
Bah c'est le chef, il se croit suprême et tout....
Conscience du chef : JE SUIS TOUT PUISSANT mouahaha XD
Craquage de narrateur c'est rien vous inquiétez pas =).
" Bonne soirée. "
Indiqua-t-il, faisant demi-tour, très mystérieux...