Animal Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un félin dans la nuit [PV Naomi]

2 participants

Aller en bas

Un félin dans la nuit [PV Naomi] Empty Un félin dans la nuit [PV Naomi]

Message  Arkana Takaya Mar 19 Mai - 22:13

Il faisait nuit noire. Les étoiles brillaient et la lune se réflétait sur mon pelage fauve. Ce soir, j'avais décidé de ne pas être sage et de me balader entre les cerisiers en fleurs sous ma forme animale. Il n'y avait pas un chat, si je puis dire. J'étais seule au beau milieu de la nuit, à tourner en rond telle une lionne en cage. C'était la vérité, en quelque sorte... Je me tournais les pouces dans cette malédiction avec l'interdiction formelle d'Aruji de rencontrer et de parler à une personne du sexe opposé non touchée par ce sortilège. J'en avais plus qu'assez, je faisais une overdose de présence féminine, j'avais besoin d'hommes dans ma vie autre que mes cousins... Pour une romantique comme moi, ne jamais rencontrer l'homme de mes rêves était cher payé. Je poussa un grognement agaçé et plaintif, puis regarda le ciel. Je songea à mes cousins et à mes cousines que je n'avais rencontré qu'étant enfant. Nous avions beaucoup changé depuis l'enfance même si je gardais toujours mon attitude rebelle et féline. Les seules choses qui avaient grandies étaient mon corps et mon instinct maternel. Les enfants étaient toute ma vie, je les choyais et les gâtais comme personne... Instinct de lionne, sans doute. Je tourna la tête vers ma robe noire qui gisait sur l'herbe verte puis soupira. Il n'était pas prudent de se promener ainsi hors du domaine et je ne tenais pas à supporter les remontrances d'Aruji ainsi que son regard dur et froid à mon retour. Je me transforma, reprenant forme humaine, puis, enfila ma robe et mes chaussures. Je fis rapidemment le tour des lieux, m'assurant qu'il ne restait aucune trace de mes pattes et m'assis contre un arbre. J'entendis des pas et resta donc en alerte. Qui était-ce ?
Arkana Takaya
Arkana Takaya
Possédé-La lionne
Possédé-La lionne

Messages : 150
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un félin dans la nuit [PV Naomi] Empty Re: Un félin dans la nuit [PV Naomi]

Message  Naomi Takaya Mer 20 Mai - 9:04

Une nuit étoilée...
Un félin dans la nuit...
& un lapin qui vient pointer le bout de son nez...



  • Une petite boule blanche, des yeux rouges, de grandes oreilles... Oui, il est rare de voir un tel lapin trainer dans la ville dans la soirée. Pourtant, j'étais la, gambadant tranquillement dans les rues. Ce soir, le calme et le silence accompagnera ma soirée, contrairement à d'habitude. D'habitude, il y a pleins de bruits, des plaintes, des bousculades... La, aucune bousculades, aucun bruits, comme si la ville s'était complètement endormit...

    J'étais tellement bien, seule à regarder les étoiles... Seule... Seule... Seule... Les soirées de ce genre, j'aimerai les passé auprès d'un garçon. C'est tellement triste de ne pas pouvoir embrasser et enlacer un garçon sans se transformé en un animal. Une famille maudite... Maudite à jamais...

    Ne regardant pas où je marchais, je m'emmêlais dans une robe. J'essayais de sortir mais c'était peine perdu. C'est alors qu'une odeur féline vint me chatouiller les narines. J'aperçus alors un E-N-O-R-M-E chat, dos à moi. En fait, c'était une lionne... Un lionne... QUOI ?! UNE LIONNE ???? Mais comment cela se fait - il ? Quand même pas échappé du zoo la carnivore la ? O.O Carnivore.... Olalah, ne préférant pas être son repas, je réussi à sortir de la robe, et me cacher la où elle ne me verra pas. Soudain, je me mis à cligner plusieurs fois des yeux. A la place d'un félin se trouvait un très belle jeune femme. Elle enfilait sa robe. J'avançais vers elle. Elle se retournait, cherchant quelque chose du regard. Elle m'avait sûrement entendue... Si le gros chat est pas loin,c'est la fin =S. Me plaçant dans le champ de vision de l'humaine ( que je rappelle que j'en suis une aussi --' ), je m'approchais dans sa direction. Je croisa son regard. Ce visage m'étais familier... Travaille ? Ou bien famille ? Peut être les deux, car dans les deux choix, elle m'était familière. Je m'immobilisa devant elle, levant ma tête pour la regarder.
Naomi Takaya
Naomi Takaya
Possédé-Le lapin
Possédé-Le lapin

Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : A l'aise Breizh xD Fière d'être Guingampaise =P

Revenir en haut Aller en bas

Un félin dans la nuit [PV Naomi] Empty Re: Un félin dans la nuit [PV Naomi]

Message  Arkana Takaya Jeu 18 Juin - 22:08

Adossée contre l'arbre, je rêvassa, comme à mon habitude et admira les étoiles en silence. Il faisait bon se soir, j'avais bien fait de sortir de mon trou. Mais alors que je pensais tranquilement, un mignon petit lapin blanc pointa le bout de son nez, me regardant avec ses adorables yeux rouges. Je souris, tendis les mains et m'empara de l'animal.

- T'es trop chou !!

Mais un truc incroyable se produisit, l'animal comprenait ce que je disais. Surprise qu'il ne soit pas effrayé mais totalement confiant, je le reposa à terre, ignorant que le "il" était en fait un "elle". -_-"

- Tu parles ?

Je me sentais idiote mais si elle faisait partie de la famille, je n'aurais pas l'air bête de lui parler comme à un animal sauvage. Au cas où, j'ajouta :

- Moi, je suis Arkana et je suis possédée par l'esprit de la lionne.
Arkana Takaya
Arkana Takaya
Possédé-La lionne
Possédé-La lionne

Messages : 150
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un félin dans la nuit [PV Naomi] Empty Re: Un félin dans la nuit [PV Naomi]

Message  Naomi Takaya Mer 24 Juin - 16:00

  • Puis, la fille remarqua ma petite présence. Elle dit que j'étais trop chou, et en quelques secondes, je quittais le sol pour être dans ses bras. Puis, je ne compris plus rien --'. La jeune fille me reposa à terre, alors que je venais à peine de me blottir confortablement entre ses bras. Elle semblait perturber, et me demanda si je parlais Ö. C'est alors qu'elle se présenta sous le nom d'Arkana, possédée par l'esprit du lion. Enfin, de la lionne... Arkana... Mais oui ! Comment n'avais - je pas pu reconnaître ma cousine !! La honte j'reconnais même plus ma famille... U_u

    " Oui, je parle. "

    Répondis - je enfin. Arkana,oui, maintenant je me souviens bien d'elle. Elle travaille dans le même restaurant que moi (:

    " Sa fait un petit moment que l'on ne s'est pas vue miss ! "

    Ajoutai - je, d'une voix à la fois tendre et poli.

    " C'est moi, Naomi Very Happy "

    Précisè - je, rayonnante. J'étais lapin, donc elle ne pouvait voir le sourire que j'avais, mais pouvait ressentir ma joie de la revoir.
Naomi Takaya
Naomi Takaya
Possédé-Le lapin
Possédé-Le lapin

Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : A l'aise Breizh xD Fière d'être Guingampaise =P

Revenir en haut Aller en bas

Un félin dans la nuit [PV Naomi] Empty Re: Un félin dans la nuit [PV Naomi]

Message  Arkana Takaya Ven 26 Juin - 11:43

Le lapin était ma cousine Naomi. Je souris, comment avions-nous û nous ignorer alors que nous étions de la même famille et dans le même boulot. Je voyais qui elle était sous forme humaine, plus ou moins, et cela me fit sourire.

- C'est vrai !! Mais je quitte le travail plus tôt en ce moment !

Je posa ma cousine sur mes genoux et la regarda, toujours le sourire aux lèvres. C'est vrai que, même sous forme animale, elle était mignonne. Je fus tentée de passer une main sur son pelagemais m'abstint. Elle n'était pas un animal à part entière et c'était ma cousine.

- Qu'est-ce que tu racontes de beau ?

Depuis tout ce temps, nous avions certainement beaucoup de choses à se raconter, du moins, je l'espèrais. Je n'avais jamais passé beaucoup de temps avec Naomi et je le regrettais.
Arkana Takaya
Arkana Takaya
Possédé-La lionne
Possédé-La lionne

Messages : 150
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un félin dans la nuit [PV Naomi] Empty Re: Un félin dans la nuit [PV Naomi]

Message  Naomi Takaya Ven 26 Juin - 12:02

  • Elle me souriait, puis me répondit que c'était parce qu'elle quittait le travail plus tôt. Après quoi, elle me posa sur ses genou, et je sentis le fait qu'elle se refusa de me caresser. Arkana me regarda, toujours le sourire aux lèvres. Elle était devenu une très belle jeune femme, et j'étais fière qu'elle soit ma cousine Very Happy. Enfin, d'un côté, tout mes cousins et mes cousines sont vraiment très beau Very Happy. Ma cousin me demanda ce que je racontais de beau. Il est vrai que cela faisait un bon moment que nous nous étions pas vues. Je me rappelle l'avoir aperçu quelques fois dans le restaurant, mais étant en service, et moi en cuisine, c'est embêtant pour nous voir :'(. Je regarda Arkana. personnellement, je n'avais pas beaucoup de choses à raconter. Il y a rien de surprenant qui m'est arrivé, excepté peut être une chose.

    " Et bien quelque chose occupe mes pensées... Hier après - midi, j'ai rencontré monsieur Aruji. "

    Annonçai - je, d'une voix des moins excitante.

    " Il n'a vraiment pas changer... Toujours aussi froid, et toujours ses sourires faux, et ses douces paroles théâtrale. "

    Lâchai - je.

    " Cependant, il semblait préoccuper par quelque chose... Malheureusement, je ne pus savoir de quoi il s'agissait. "

    Ajoutai - je. Il est vrai que la plupart d'entre nous ne l'aime pas, mais le comportement qu'il avait eu hier m'avait préoccuper. Je voulais savoir de quoi il s'agissait. Peut être qu'Arkana saura...
Naomi Takaya
Naomi Takaya
Possédé-Le lapin
Possédé-Le lapin

Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : A l'aise Breizh xD Fière d'être Guingampaise =P

Revenir en haut Aller en bas

Un félin dans la nuit [PV Naomi] Empty Re: Un félin dans la nuit [PV Naomi]

Message  Arkana Takaya Ven 26 Juin - 21:56

Le simple fait d'évoquer Aruji fit hérisser le poil de mes bras et, inconsciemment, je me mis à grogner. Un air mauvais peignait mes traits tandis que je serrais les poings et me mordais la lèvre inférieur pour ne pas cracher les pires insultes à l'entente de ce prénom. Je ferma les yeux, respira à longues reprises et me calma quelques peu, desserant mes poings.

- N'appelle pas cette ordure "Monsieur", s'il te plaît, pas devant moi !
Aruji a toujours été un incapable, toujours froid, s'amusant du malheur des autres !
Je le hais du plus profond de mon coeur et il le sait, je lui ai assez montré je crois !

Je souris malgrès moi, songeant aux paroles largement dépassées que je lui avais balancé à la figure. Le pire ? J'en étais fière, à un point... c'était inimaginable ! Préfèrant ne pas perdre ma cousine dans mes propos, je lui expliqua :

- Aruji sort avec Yumi, il refuse qu'elle parle à d'autres que lui, hommes et femmes comprit, qu'ils soient maudis ou non. J'ai pété mon câble et ça a mal tourné ! Bien sûr, ça m'est égal, il peut dire ce qu'il veut !
Ah et...

Je souris et rougis à la fois pour lui annoncer la nouvelle. J'étais heureuse mais je guettais le moindre comportement du chef, n'ayant pas envie de voir mon idylle s'effondrer par sa faute.

-... Je sors avec Allen !
Arkana Takaya
Arkana Takaya
Possédé-La lionne
Possédé-La lionne

Messages : 150
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un félin dans la nuit [PV Naomi] Empty Re: Un félin dans la nuit [PV Naomi]

Message  Naomi Takaya Sam 27 Juin - 11:31

  • Ma cousine eu une réaction des plus mauvaise. Je ne m'attendais pas à cela... Serrer les point, se mordre la lèvre... Elle se calma, reprenant son calme, puis m'expliqua que je ne devais prononcer "monsieur Aruji" devant elle car il n'était qu'une incapable qui sortait avec Yumi, lui interdisant toute rencontre amicale. J'en fut dégouté. Je la regarda, sans rien dire. Elle conclu par le fait qu'elle sortait avec Allen.

    " Excuse - moi, je ne savais pas que tu ne l'aimais pas.. Je ne voulais pas t'énerver. "

    M'excusai - je, sincère. Si j'avais su, je ne lui aurait jamais parler de ça.. J'en étais vraiment très désolé, et cela se voyait dans mon regard. Puis, me rapelant sa dernière phrase, je souris, fermant les yeux.

    " C'est vrai ? C'est SUPER !! Depuis combien de temps ? "


    M'écriai - je, toute excité. Je savais très bien qu'Aruji n'aimerait pas cela, mais le simple fait d'entendre cela me donnait le sourire. Me rappelant du visage de mon cousin, je trouvais qu'ils allaient super bien ensemble. Et puis, c'est une façon de se rebeller contre notre Chef.. Je lui sauta dans les bras, posant ma petit tête sur son épaule. C'était une manière à moi de la serrer dans mes bras. ^^
Naomi Takaya
Naomi Takaya
Possédé-Le lapin
Possédé-Le lapin

Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : A l'aise Breizh xD Fière d'être Guingampaise =P

Revenir en haut Aller en bas

Un félin dans la nuit [PV Naomi] Empty Re: Un félin dans la nuit [PV Naomi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum