Animal Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

... [pv Yumi] (Terminé)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

... [pv Yumi] (Terminé) Empty ... [pv Yumi] (Terminé)

Message  Kazan Takaya Ven 15 Mai - 16:44

J'étais dans le parc du domaine, marchant en silence entre les grands arbres qui masquaient le soleil. Je m'arrêta sous un peuplier, les yeux fixés sur une des branches. Avec une grande agilitée je sauta pour attraper la branche, je me souleva avec et m'assis dessus. Me laissant aller contre le tronc je ferma les yeux et soupira. Mon esprit vagabondait bien loin d'ici, pensant a tout et a rien.
Kazan Takaya
Kazan Takaya
Possédé-Le loup
Possédé-Le loup

Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

... [pv Yumi] (Terminé) Empty Re: ... [pv Yumi] (Terminé)

Message  Yumi Takaya Ven 15 Mai - 16:47

La jeune fille se promenait tranquillement le long du chemin du parc bordant le domaine, tranquillement. Elle rentrait des cours, et elle n'était pas vraiment heureuse. Elle ne devait parler à quiconque, et le chef de famille l'avait placé dans un lycée de jeunes filles. Elle n'avait jamais eu le droit de parler aux autres maudits, ses cousins... Elle se sentait terriblement seule, mais n'avait pas le choix car ça lui était interdit par le chef, leur dieu suprême... Elle se sentait bien seule.
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

... [pv Yumi] (Terminé) Empty Re: ... [pv Yumi] (Terminé)

Message  Kazan Takaya Ven 15 Mai - 16:51

Je poussa un soupire très audible, mon visage toujours pointé vers le ciel, je n'avais pas remarquer la présence de la jeune fille, je baissa les yeux vers elle, elle avait beau etre très jolie, rien ne changea pour moi. Je la regarda, un coup d'oeil vaguement critique, je sauta de ma branche, tombant avec élégance et attérit facilement sur mes peids, je me tourna et commença a partir, pour ne pas etre dérangé.
Kazan Takaya
Kazan Takaya
Possédé-Le loup
Possédé-Le loup

Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

... [pv Yumi] (Terminé) Empty Re: ... [pv Yumi] (Terminé)

Message  Yumi Takaya Ven 15 Mai - 16:56

La jeune fille marcha jusqu'à qu'elle entendit un soupir... Elle regarda autour d'elle, il n'y avait rien.

° J'ai sans doute rêvé. °

Se disait-elle. Elle allait reprendre la route quand elle entendit un bruit de pas derrière elle, allant dans l'autre sens.

° Mais, d'où sort-il? °

Se demanda-t-elle, ne l'ayant pas vu avant.
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

... [pv Yumi] (Terminé) Empty Re: ... [pv Yumi] (Terminé)

Message  Kazan Takaya Ven 15 Mai - 16:58

Je poussa un soupire et m'arrêta contre un arbre, je ferma les yeux, sentant que j'allais regretter de rester là, je tourna mon regard violet vers elle, sans rien dire. Après l'avoir regarder un petit moment, j'ouvris la bouche et dit, d'une voix lente et rassurante, ma voix que j'avais essayer de perdre:

Salut.
Kazan Takaya
Kazan Takaya
Possédé-Le loup
Possédé-Le loup

Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

... [pv Yumi] (Terminé) Empty Re: ... [pv Yumi] (Terminé)

Message  Yumi Takaya Ven 15 Mai - 17:00

Elle le regardait sans un mot, puis fut étonnée de constater qu'il s'arrêtait vers l'arbre le plus proche... Elle n'avait rien demandé, et pourtant il la regardât et la salua. La jeune fille était désemparé, elle n'avait pas le droit de parler aux membres de la famille... Elle avait une mine hésitante, elle était sur le point de passé chemin, si Aruji la voyait il allait être en colère contre elle.
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

... [pv Yumi] (Terminé) Empty Re: ... [pv Yumi] (Terminé)

Message  Kazan Takaya Ven 15 Mai - 17:04

Je ne bougea pas, je n'attendais même pas de reponse, mes yeux violets la détaillait lentement, des cheveux bizarre, couleur rose saumon. Je ne sais pourquoi, mais j'eu un petit sourire, sans doute parce qu'elle aussi avait des cheveux étranges. Je "rangea" mon sourire et plongea mes iris violets dans les siens, une lueur intriguée dans le regard, je demanda:

es tu une maudit?
Kazan Takaya
Kazan Takaya
Possédé-Le loup
Possédé-Le loup

Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

... [pv Yumi] (Terminé) Empty Re: ... [pv Yumi] (Terminé)

Message  Yumi Takaya Ven 15 Mai - 17:08

Elle constata qu'il la détaillait du regard... Elle le regardait aussi. C'était son cousin Kazan, qu'elle avait déjà remarqué avant. Sa question la troubla : il ne la connaissait même pas?? La jeune fille en fut bouleversée. C'était déjà dur de ne pas avoir le droit de parler, et la elle constatait que les autres membres de la famille ne la connaissait même pas. Elle avait tellement était mis à part que s'en était le résultat le plus probable... La jeune fille eut les larmes aux yeux, et fit vite demi-tour.
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

... [pv Yumi] (Terminé) Empty Re: ... [pv Yumi] (Terminé)

Message  Kazan Takaya Ven 15 Mai - 17:11

Je lui courus après, j'avais beau ne pas aimé etre seul avec une fille, là, je devais me faire pardonner parce qu'apparement je l'avais blessé, je l'enlaça doucement dans mes bras et murmura, ma voix devenu très douce;

pardon, je t'ai fais pleurer, pour que tu sois dans cette état, tu dois en etre, une de mes cousines.

Mon voix pris des accents nostalgique, je la regarda dans les yeux, j'essuya doucement ces larmes avec mes pouces.
Kazan Takaya
Kazan Takaya
Possédé-Le loup
Possédé-Le loup

Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

... [pv Yumi] (Terminé) Empty Re: ... [pv Yumi] (Terminé)

Message  Yumi Takaya Ven 15 Mai - 17:16

La jeune fille ne pensait pas qu'il la poursuivrait... Elle fut très étonnée qu'il la prenne dans ses bras. Elle n'avait eu que très rarement ce genre de contact avec une personne. Il lui parla, essuyant ses larmes. La jeune fille avait un air de renarde blessée et perdue sur le visage. Elle ne pouvait rien dire... Cela lui fit revenir en tête des paroles d'Aruji

° Ne parle à personne, ne t'approche de personne je te l'interdis! °


La jeune fille recula donc brièvement, apeurée par ses paroles qui revenait dans sa tête.
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

... [pv Yumi] (Terminé) Empty Re: ... [pv Yumi] (Terminé)

Message  Kazan Takaya Ven 15 Mai - 17:19

Je la lacha, la regardant reculer, je poussa un soupire et mit mes mains dans mes poches, la devisageant lentement, cette air, ca me reviens, elle s'appelle Yumi et si je me souviens bien, elle se transforme en renard, d'ou l'air de son visage, je la regarda avec les yeux que j'avais sous forme de loup, des yeux gentils et curieux, j'attrapa doucement sa main et dit:

fais-je donc si peur pour que tu me fuis?
Kazan Takaya
Kazan Takaya
Possédé-Le loup
Possédé-Le loup

Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

... [pv Yumi] (Terminé) Empty Re: ... [pv Yumi] (Terminé)

Message  Yumi Takaya Ven 15 Mai - 17:25

° Ne te laisse pas approché des autres, reste que vers moi, ne regarde que moi. °

Elle était prisonnière de toutes ses paroles. Elle sentit son cousin lui prendre la main, la jeune fille paniqua. Même si il avait l'air gentil, elle ne pouvait rien faire. Il lui demanda si il faisait si peur pour qu'elle le fuis comme ça... La jeune fille ne voulait pas qu'il pense ça. Elle recula, lui faisant lâcher sa main. Bougeant sa tête de droite à gauche, elle lui indiqua que non.
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

... [pv Yumi] (Terminé) Empty Re: ... [pv Yumi] (Terminé)

Message  Kazan Takaya Ven 15 Mai - 17:27

ne ment pas.

Dis-je d'une voix soudain acide, mes yeux lançaient des éclairs, toujours pareil a chaque fois que j'essaye d'etre gentil je fais peur. Je me tourna et partis sans rien ajouter d'autre qu'un nouveau regard électrisant vers elle. Je sauta a nouveau sur ma branche, ferma les yeux et me laissa a nouveau aller contre le tronc, reprennant mon vagabondage spirituel.
Kazan Takaya
Kazan Takaya
Possédé-Le loup
Possédé-Le loup

Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

... [pv Yumi] (Terminé) Empty Re: ... [pv Yumi] (Terminé)

Message  Yumi Takaya Ven 15 Mai - 17:32

La jeune fille se fit traiter de menteuse... Elle ne pouvait même pas répondre, s'était dur pour elle. Il lui envoya des éclairs avec les yeux... La jeune fille se retrouva à nouveau avec les larmes aux yeux. En plus d'avoir ces interdits, pour une fois que quelqu'un lui parlait elle se faisait détester... La jeune fille était effondrée, elle partit en courant... Laissant son sac de cours ici.
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

... [pv Yumi] (Terminé) Empty Re: ... [pv Yumi] (Terminé)

Message  Kazan Takaya Ven 15 Mai - 17:37

Je regarda là ou elle avait été, elle n'y était plus, mais son sac si, je sauta de ma branche, pris doucement le sac et la chercha, je suivais le bruit de ces pas, quand je la retrouva, toujours sous le couvert des arbres, je posa mes mains sur ces yeux et sussura, restant tout de même distant:

tu avais oubliée quelque chose, je crois.
Kazan Takaya
Kazan Takaya
Possédé-Le loup
Possédé-Le loup

Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

... [pv Yumi] (Terminé) Empty Re: ... [pv Yumi] (Terminé)

Message  Yumi Takaya Ven 15 Mai - 17:50

Après s'être enfui, elle avait repris un rythme de marche normal.

° Mon sac, je l'ai oublié... °

Pensa-t-elle.
Aussitôt elle y pensa, aussitôt elle ne vit plus rien.
Elle sursauta en entendant la voix de Kazan.
Elle avait toujours les larmes aux yeux quand elle se retourna...
Si elle pleurait d'avant, c'était la preuve qu'elle ne mentait pas tout de même.
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

... [pv Yumi] (Terminé) Empty Re: ... [pv Yumi] (Terminé)

Message  Kazan Takaya Ven 15 Mai - 17:56

Je posa doucement le sac a coté d'elle et l'enlaça doucement, j'essuya a nouveau ces larmes, mon regard avait changé, pour prendre une expression presque attendrit, je n'arrivais pas a resister au jeune fille triste, je murmura doucement:

Toi, on a du etre méchant et distant avec toi, pas seulement moi, mais tout les autres n'est-ce pas?
Kazan Takaya
Kazan Takaya
Possédé-Le loup
Possédé-Le loup

Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

... [pv Yumi] (Terminé) Empty Re: ... [pv Yumi] (Terminé)

Message  Yumi Takaya Ven 15 Mai - 18:00

Il la reprit dans ses bras, essayant de nouveau ses larmes. Il murmura quelque chose... La jeune fille fut très surprise qu'il dise cela. Elle n'avait pas le droit de lui répondre, pas le droit de l'approcher normalement. Et si Aruji débarquait? Elle allait se faire gronder. Elle était tiré entre sa question et ses interdictions. Elle voulait lui répondre, enfin quelqu'un posait les bonnes questions. Mais elle n'avait pas le droit d'y répondre... Cela pouvait se lire sur son visage... Elle était blessée et perdue.
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

... [pv Yumi] (Terminé) Empty Re: ... [pv Yumi] (Terminé)

Message  Kazan Takaya Ven 15 Mai - 18:05

Je déposa un lèger baisé sur son crane et la regarda, si triste, si blessée, a ce moment là, elle ressemblait sans doute a l'animal d'on elle prenait la forme, un petit renard effrayer. Je la berça doucement et murmura, avec perspicacité:

qui t'effraye a ce point? Le chef?
Kazan Takaya
Kazan Takaya
Possédé-Le loup
Possédé-Le loup

Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

... [pv Yumi] (Terminé) Empty Re: ... [pv Yumi] (Terminé)

Message  Yumi Takaya Ven 15 Mai - 18:16

La jeune fille était troublée. Elle était bien là mais elle n'en avait pas le droit, alors elle était tendue. Il lui demanda, en la berçant, qui l'effrayait ainsi. Il enchaina directement par le chef...

" Non! "

Dit-elle, d'une voix très faible car cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas parler. Il ne devait pas parler du chef comme ça!
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

... [pv Yumi] (Terminé) Empty Re: ... [pv Yumi] (Terminé)

Message  Kazan Takaya Ven 15 Mai - 19:05

Là tu ment.

dis-je d'une voix enervé, je savais bien que le chef n'étais pas un saint mais de la a effrayer une pauvre jeune fille, ca me mettait hors de moi, je la serra un peu plus contre moi, il commençait a faire froid, j'embrasse son son front, juste sous ces mèches et dit:

il ne saura rien, dit moi ce qu'il te fait.
Kazan Takaya
Kazan Takaya
Possédé-Le loup
Possédé-Le loup

Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

... [pv Yumi] (Terminé) Empty Re: ... [pv Yumi] (Terminé)

Message  Yumi Takaya Ven 15 Mai - 20:51

La jeune fille l'écoutait, et au fur à mesure les larmes revinrent.

" J'ai... pas... "

Dit-elle, très faiblement, elle n'avait pas parler depuis au moins 2 semaines, beaucoup de personne pensait qu'elle était muette.

" ... le... "

Dit-elle, se dégageant de ses bras.

" ... droit. "
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

... [pv Yumi] (Terminé) Empty Re: ... [pv Yumi] (Terminé)

Message  Kazan Takaya Ven 15 Mai - 20:53

Je lui tins les poignets, la regardant dans les yeux, elle avait une si belle voix, dommage qu'elle tremblait de peur, bien dommage, je soupira et dit:

Lui n'a aucun droit sur toi, tu es la seule a avoir droit de te donner des ordres. Ce n'est pas ton maitre, tu n'est pas son esclave.
Kazan Takaya
Kazan Takaya
Possédé-Le loup
Possédé-Le loup

Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

... [pv Yumi] (Terminé) Empty Re: ... [pv Yumi] (Terminé)

Message  Yumi Takaya Ven 15 Mai - 20:55

" Je ne... "

Dit-elle, les larmes coulant.

" Serait pas... "

Dit-elle, faiblement.

" En vie... sans lui. "

Dit-elle.
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

... [pv Yumi] (Terminé) Empty Re: ... [pv Yumi] (Terminé)

Message  Kazan Takaya Ven 15 Mai - 21:00

chut...

Murmurais-je doucement, caressant ces cheveux saumon et séchant ces larmes, je la calla doucement contre moi et dit, d'une voix radoucie:

tu appelle ça vivre? rester sans parler? Je suis sur que ca te fais du bien de me parler, je me trompe?
Kazan Takaya
Kazan Takaya
Possédé-Le loup
Possédé-Le loup

Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

... [pv Yumi] (Terminé) Empty Re: ... [pv Yumi] (Terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum