Animal Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) Empty Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Satoru Takaya Ven 26 Juin - 17:33

Une rencontre tant attendu...
Ma cousine, depuis combien de temps ne t'ai - je pas vue ?
PV Yumi.




Tic tac tic tac tic tac... Je connais par cœur le son de ces horloges.. Vous savez, les horloges que l'on peut trouver dans de grands bâtiments, dans des salles, avec une table, un siège inconfortable qui fait mal au dos... Un endroit ou l'on passe la plupart de son temps à écouter, écrire, apprendre... Oui, une salle de classe... J'ai vraiment horreur du lycée. Les études, ce n'est pas pour moi... Vraiment, je ne vais pas m'embêter à faire de longues études après mon BAC, qui est l'année prochaine. Je vais faire un truck simple, qui ne demande pas beaucoup d'études. Mais pour l'instant, je ne suis qu'en première. C'est ma dernière heure, après je suis en week - end... Enfin, je vais pouvoir me reposé. Le professeur expliquait son cours vraiment inintéressant. D'ailleurs, je n'étais pas le seul à penser cela. Entre les filles qui se raconte leur vie, les gars qui parlent de filles, ceux qui dorment, ce qui rêvassent... Et j'en passe... Moi, je somnolait à moitié, écoutant simplement le tic tac de l'horloge. Puis, un long driiiiiiiinnnng me fit sursauté. Ouvrant les yeux, je vis ceux de ma classe se précipité pour ranger leur affaires et pouvoir partir. Je fis de même, et quitta à grand pas mon lycée. Mes amis me proposèrent une sortie en ville, que je refusa poliment, ayant pour excuse de devoir réviser pour le contrôle de la semaine d'après. Réviser, moi ? Je suis plutôt du genre à réviser la veille... Enfin, ils n'ont pas insisté. Je marcha jusqu'au parc, où je m'assis sur l'herbe, faisant mine de réviser mon cours, étant donné mes amis qui trainaient pas loin dans le parc. Je pris un crayon et commença à dessiner sur on cahier, sur une page blanche. J'avais en tête de dessiné un renard, qui prenait lentement forme.
Satoru Takaya
Satoru Takaya

Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Breizh (:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Yumi Takaya Ven 26 Juin - 20:19

Yumi, la jeune renarde, écoutait attentivement son cours d'histoire japonais, qu'elle appréciait beaucoup. Studieuse, elle buvait les paroles de son professeur et prenait astucieusement des notes sur son cahier prévu à cet effet. La sonnerie retentit, elle rangea donc ses affaires.

" Mademoiselle Takaya. "

Dit-la voix de son professeur, qu'elle n'avait pas vu arrivé.

" Je souhaitais vous parler. Je sais que vous êtes très attentive au cours, et que vous avez de très bonnes notes, mais j'aimerai que vous partagiez vos connaissances avec les autres, en prenant la parole de temps en temps. Je sais que vous avez des connaissances, et c'est dommage que vous ne participiez pas à l'oral. "

Ce discours mit un coup au moral de la jeune fille. Quittant la salle, elle s'en alla rapidement de l'établissement, pour se réfugier au parc... Une place sous son arbre favori, le cerisier, qui était actuellement en fleur, était disponible. La jeune fille entendait résonner les paroles de son professeur.


° Je ne dois pas me faire d'amis, je ne dois pas parler... Il faut uniquement que je pense à Aruji, lui et lui seul... °

Mais ses pensées lui faisaient mal. pourquoi n'y avait-elle pas le droit finalement? Aruji la voulait pour lui tout seul... La jeune fille ne savait pas quoi en penser, mais cette situation était délicate... Elle était perdue.
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Satoru Takaya Ven 26 Juin - 20:33

Un bon moment s'était écoulé depuis le commencement de mon dessin. J'avais dessiné la une jeune renarde, escaladant un gros rocher. Une magnifique cascades donnait sur l'arrière plan, entouré d'autres rochers et de beaux arbres fleuries. Le paysage, je n'y avait pas consacré beaucoup de temps, mais cela était tout de même bien réussi, je trouve. J'avais consacré la plupart du temps à dessiner cette renarde, allant jusqu'au moindre détail, au moindre poil du pelage... J'avais une très grande passion pour le dessin, et je ne pouvais pas m'empêcher de faire des détails. Mais le résultat y est : je trouvais mon œuvre sublime. Un léger vent arriva vers moi, me caressant le visage. Je m'étira les bras, et c'est à ce moment la qu'un vent un peu plus violent balaya mon endroit, emportant mon dessin au passage.

* Merde ! *

Pensai - je. Je ne voulais absolument pas perdre mon renard. Je me leva pour rattraper la feuille, quand elle retomba tout juste entre les mains de quelqu'un. Je continuais de marcher, jusqu'à la rejoindre. Elle était plutôt fine, et ne semblait pas très grande. Elle avait de magnifique et long cheveux saumons qui devait lui arriver au moins à la taille. Bizarrement, cette silhouette me disait très vaguement quelqu'un, mais qui... Je m'approcha de la fille.

" Excuse - moi, je n'ai pas fait attention et le vent la emporter avec lui.. "

M'excusai - je, poliment, malgré mon tutoiement. Après tout, entre jeune, on peut se parler comme sa =P.
Satoru Takaya
Satoru Takaya

Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Breizh (:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Yumi Takaya Ven 26 Juin - 20:42

La jeune fille réfléchissait calmement. Allait-il falloir demander à Aruji si il lui était possible de parler à d'autres personnes, par exemple aux non-maudits, ceux là n'auront jamais rien contre lui... Il allait surement lui répondre que ça ne servait à rien, puisqu'elle l'avait lui... Elle ne savait pas si c'était une bonne idée de lui dire de penser au fait qu'elle avait des préférences... Il fallait absolument qu'elle réussisse à aider les autres comme ça, leur donner la liberté qu'ils méritent... Oui, elle devait tenter ça au moins, tant pis pour elle-même...
Elle était entrain de prendre cette décision, quand une feuille de papier arriva dans ses mains. Elle fut détourne de ses pensées, et regarda la feuille.


° Un renard? °

Pensa-t-elle l'examinant.


° C'est marrant, on dirait ma forme animale exacte... °

Puis elle entendit une voix, et elle sursauta, ne s'y attendant pas. c'était le propriétaire du dessin. Elle le regarda doucement, et son cœur loupa un battement : il était très beau!
Elle rougit légèrement, très légèrement.


" Il n'y a pas de problème. "

Dit-elle, doucement, lui tendant.

" Vous... dessinez très bien. "

Dit-elle de sa belle voix très douce.
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Satoru Takaya Ven 26 Juin - 20:54

Elle semblait perdu dans ces pensées car je la fis sursauté. Je souris. C'est alors qu'elle me regarda et en un clin d'œil, elle devint très légèrement rouge. Je savais qu'elle rougissait, ne serais - ce qu'un petit peu. Je suis plutôt douée pour les détails, c'est un don. La jeune fille me dit qu'il n'y avait pas de problème, et me tendis la feuille. Elle me félicita, me disant que je dessinais très bien. J'ouvris grand mes yeux.

* Cette voix... *

Pensai - je. Je la dévisagea longuement du regard. Tout s'expliquait désormais ! Cette petite tête d'ange, sa voix d'une extrême douceur, ce regard intimidé et timide... Ces longs cheveux saumons... Tout s'expliquait. Mais comment avais - je pus l' oublié ? :S Cette personne... Cette personne était celle à laquelle j'avais pensé en faisant ce dessin. Elle m'avait inspiré. Je l'avait représenté comme deux goutte d'eau, comme dans mes souvenirs... Cette fille...

" Yumi... "

Finis - je dans un murmure. Pas de doute, sa ne pouvait être qu'elle... Je ne l'avais pas reconnu à cause du temps qui s'était écoulé. Je resta immobile, ne reprenant même pas mon dessin.
Satoru Takaya
Satoru Takaya

Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Breizh (:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Yumi Takaya Ven 26 Juin - 21:03

La jeune fille avait légèrement détournée son regard quand elle lui tendait le dessin, afin d'éviter de trop le regarder... Puis elle tourna le regard, sentant qu'il ne prenait pas le dessin. Il semblait... l'examiner. La jeune fille se demandait ce qu'il y avait, mais elle n'osa rien dire... Ce fut qu'au bout d'un moment qu'il parla, prononçant son prénom. Elle fut surprise...

° Mais... comment connait-il mon prénom? °

Pensa-t-elle, perdue.


" Je... "

Dit-elle, hésitante.

" Comment... comment connaissez-vous mon prénom? "

Demanda-t-elle, troublée.
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Satoru Takaya Ven 26 Juin - 21:15

La réaction de la fille, je m'y attendait. Elle fut surprise. Rien de plus normal, quand on ne se rappelle pas de quelqu'un. Yumi parlait avec beaucoup d'hésitation, mais réussi à me demandé comment je connaissais son prénom. Je lui fis un grand sourire, malgré un petit pincement au cœur, du fait qu'elle ne m'avait pas reconnu. Enfin, on s'était vue quand nous étions jeune alors, c'est sans doute pour cela qu'elle ne se souviens pas de moi. & puis j'ai beaucoup changé.. =P.

" Je connais ton nom car tu es tout simplement l'une de mes nombreuses cousines. "

Expliquai - je gentillement.

" La dernière fois que l'on s'est vue, nous étions enfant. "

Continuai - je. J'étais presque certain qu'elle ne voyait pas encore qui j'étais. Je m'assis à côté d'elle, lui faisant un irrésistible sourire ( Niahaha ).

" C'est moi, Satoru. "

Conclus - je.
Satoru Takaya
Satoru Takaya

Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Breizh (:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Yumi Takaya Ven 26 Juin - 21:21

" Tu es... un Takaya? "

Demanda-t-elle doucement. Elle l'écouta attentivement.

" Satoru... "

Murmura-t-elle doucement, pour essayer de s'en rappeler. Son sourire la troublait un peu mais elle resta concentrer.


" Satoru! "

Dit-elle, subitement se rappelant.

" Oui je me souviens de toi... "

Dit-elle avec douceur, esquissant un petit sourire... Quand elle s'aperçut qu'elle avait sourit, elle rougit, car cela n'était pas arrivé depuis un long moment.
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Satoru Takaya Ven 26 Juin - 21:28

Yumi me demanda si j'étais un membre de la famille. Je ne put répondre, car elle murmura mon prénom, réfléchissais puis redit mon prénom subitement. D'un douce voix, la fille me dit qu'elle se rappelai de moi. Elle me fit un petit sourire, qu'elle cessa quelques instants plus tard, rougissant un peu plus que tout à l'heure. Je lui fis un grand sourire.

" Cela faisait un bon bout de temps que l'on ne s'était pas vue ! "

M'écriai - je, heureux de revoir ma cousine.

" Tu n'a pas énormément changer depuis, quoique tu es devenu très jolie Yumi ! "

Lançai -je provocateur. Je savais très bien qu'elle était timide de nature, alors pourquoi pas la taquiner un petit peu =P. Je lui caressa la joue, continuant de sourire, puis je laissa retombé mon bras.
Satoru Takaya
Satoru Takaya

Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Breizh (:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Yumi Takaya Ven 26 Juin - 21:38

° Pourquoi lui me fait réussir à sourire, c'est bizarre. °

Pensa-t-elle brièvement.
Elle fut étonnée de le voir si heureux de la voir elle...
Elle rougit quand il dit qu'elle était devenue très jolie.

" Je... "

Dit-elle, troublée.
Une pensée lui traversa l'esprit.


° Je ne dois pas me laisser troubler, sinon Aruji... °


Pensa-t-il brièvement, ce qui lui fit perdre ses couleurs...
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Satoru Takaya Ven 26 Juin - 21:44

Yumi rougissait de plus en plus, jusqu'à ce que soudain, elle devint pâle. Je ne comprenais pas.. Je n'avais rien fait de mal pourtant :O ..? Elle prononça un faible "je".

" Je... ? Qui y a t il ? Quelque chose ne va pas ? "

Demandai - je, inquiet pour elle. Malgré que l'on ne se connaissait pas très bien, j'étais tout simplement heureux à l'idée de parler à quelqu'un de ma famille, notamment une possédé. Ces cousines et cousins la, je voulais leur reparler, avoir leur amitié, les encouragés, bref, je veux les revois. C'est pourquoi je ne comprenais pas pourquoi ce changement étrange de comportement.. Aruji les auraient - il interdit de voir les cousins non maudits ? :O
Satoru Takaya
Satoru Takaya

Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Breizh (:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Yumi Takaya Ven 26 Juin - 21:50

Elle était un cas particulier. Elle n'avait le droit de parler à personne normalement, surtout pas aux maudits. Elle n'était là que pour Aruji... C'était lui qui lui avait permis de grandir... Sinon elle n'aurait eu ni toit, ni nourriture... Enfin c'était un peu ambigüe quand même. En clair, elle lui devait tout.

" Rien. "

Dit-elle doucement, perdue dans ses pensées. Que devait-elle faire après tout? Rester avec Aruji? Elle ne savait pas si c'était ça qu'elle voulait vraiment... Elle n'en savait rien, elle ne connaissait que lui...
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Satoru Takaya Ven 26 Juin - 21:58

" Je doute fort qu'il y ai rien. Mais je comprend. Tu ne veux pas en parler. Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas tu sais. "

Lançai - je. Je n'allais pas insisté plus longtemps. Elle avait surement ses raisons pour ne pas vouloir m'en parler. Il devait surement y avoir pleins de truck dans ce genre entre les maudits... Mais bon, cela ne doit surement pas me regarder. Cependant, je me demandais comment allait mes autres cousins et cousines. Peut être que Yumi pourrait me le dire, après tout, c'est une maudite elle aussi..

" Comment vont les autres ? "

Demandai - je, changeant de sujet.
Satoru Takaya
Satoru Takaya

Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Breizh (:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Yumi Takaya Ven 26 Juin - 22:12

" Ce n'est pas que je veux pas. "

Laissa-t-elle échappée, puis elle rougit, embarrasser.

" Je ne... dois pas... trop... leur... parler. "

Dit-elle doucement, comme réponse.
Mais elle se tut après, car elle en avait trop dit.
Elle se leva, et commença à partir, s'en voulant d'avoir dit ça =(
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Satoru Takaya Sam 27 Juin - 11:11

Elle redevint rouge, expliquant que ce n'était pas qu'elle ne voulait pas mais elle ne devait pas trop leur parler puis, pensant qu'elle en avait trop dit, elle se leva et commença à partir. Je me leva brusquement, et l'attrapa délicatement par le bras.

" Yumi ! "

M'écriai - je.

" Pourquoi tu n'as pas le droit de leur parler ? o.O "


Demandai - je, curieux et choqué de savoir qu'elle n'avait pas le droit de leur adresser la parole. C'est scandaleux >.< On ne peut pas privé quelqu'un de ça ! Surtout de ces cousins et cousines.. Je lui fis un petit sourire encourageant.

" T'es aussi interdite de parler avec moi ? "

M'exclamai - je. Si la réponse était 'oui', j'irai voir leur "dieu" et je lui demanderai des explication nan mais oh il va pas bien dans sa tête lui >>'.
Satoru Takaya
Satoru Takaya

Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Breizh (:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Yumi Takaya Sam 27 Juin - 13:31

La jeune fille s'en voulait d'avoir dit ça! Il la rattrapa, et elle tourna son regard perdue vers lui.
Il lui demanda pourquoi elle n'avait pas le droit de leur parler... Elle ne pouvait rien dire elle en avait trop dit déjà. Elle était perdue... Elle remarqua son sourire encourageant, qui lui faisait du bien. Il lui posa une question, et elle rougit légèrement, et confirma un oui avec un signe discret de la tête. Il était si gentil, et elle avait vraiment envie de lui parler!!Et il semblait vouloir mieux la connaitre... C'était tellement dommage.
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Satoru Takaya Sam 27 Juin - 13:44

" Je vois... "

Dis - je. Donc elle n'avait le droit de parler à personne. C'est horrible ! C'est inhumain, vraiment !! Yumi, elle qui est si gentille et si douce. Moi qui aime tellement la taquiné pour la faire rougir =P. Je tiens vraiment à elle et ce n'est pas leur dieu qui va m'en empêcher. ><'

" Tu sais, je ne pense pas qu'il t'espionne à longueur de journée, il doit être trop occupé avec les autres... Enfin, c'est comme tu veux. Mais bon, c'est vraiment dommage car je t'apprécie beaucoup très chère cousine. "

Expliquai - je. C'est vrai quoi, c'est un vrai chieur ce Aruji ><. Il me faudra une conversation avec lui. Et puis, déjà que je ne les connais pas tellement les maudits alors si en plus on interdit l'une d'entre eux de parler c'est du n'importe quoi..! Je regarda le dessin, qui était toujours dans la main de Yumi.

" Pour le dessin, tu peux le garder, sa te fera un souvenir de moi héhé : DD "

Dis - je, le sourire aux lèvres.
Satoru Takaya
Satoru Takaya

Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Breizh (:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Yumi Takaya Sam 27 Juin - 13:47

" C'est... "

Commença-t-elle doucement.

" Plus compliqué désormais. "

Dit-elle doucement, détournant le regard.
Puis elle rougit doucement.


" Merci pour le dessin, il est... vraiment joli. "

Dit-elle, timidement.
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Satoru Takaya Sam 27 Juin - 13:54

Je la vis rougir et cela me fis encore plus sourire. C'était tellement simple de l'intimider. Enfin, ce n'était tout de même pas le moment --'. Yumi me raconta que c'était plus compliqué désormais. : O c'est dommage quand même...

" J'espère qu'il te laissera tranquille un de ces jours... Je n'aime pas savoir que ma cousine est interdite de tout contacts : ( "


Dis - je, d'une voix triste. Elle me remercia pour le dessin. Je lui souris.

" Bah, y a pas de quoi ! De plus, tu étais la source de mon inspiration, c'est censé te représenté en fait : DD "

M'exclamai - je, fière de moi. Puis, pour changer un peu de sujet, je lui demanda gentillement si elle voulait manger un petit truck. Pâtisserie, viennoiserie, glace...
Satoru Takaya
Satoru Takaya

Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Breizh (:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Yumi Takaya Sam 27 Juin - 17:38

La jeune fille écouta c qu'il dit, et détourna le regard...

" C'est que... "

Commença-t-elle, mais elle rougit quand il dit qu'elle était sa source d'inspiration...

" Je... "

Dit-elle, troublée =P.
Elle avait oublié ce qu'elle était censé lui dire avant XD.
Il posa une autre question, mais elle ne savait pas quoi répondre à celle là ^^
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Satoru Takaya Lun 29 Juin - 20:22

Ma cousine eu du mal à parler. Bah, elle a toujours été comme sa alors, au file du temps, on ne fait plus attention =D. Enfin, le principal, c'est qu'elle avait l'air heureuse du cadeau. Elle ne trouvait surement pas les mots à cela, mais je la pardonne. Comme à son habitude, elle rougissait, à croire qu'elle avait atrapper un coup de soleil xD. Yumi ne répondit pas à ma question. Je lui fis un sourire, prit sa main, et l'entraina vers le premier marchant de glace que je voyais. Je salua le marchant, et regarda Yumi.

" Quel parfum ? "

Demandai - je, satisfait de moi. Ainsi, elle ne pouvait pas refuser et serait obliger d'accepter mon offre. Et oui, faut croire que je sais comment mi prendre (8
Satoru Takaya
Satoru Takaya

Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Breizh (:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Yumi Takaya Lun 29 Juin - 20:50

Ce n'est pas qu'elle avait du mal à parler, c'est qu'elle n'était pas tellement sensée parler ^^.
La jeune fille rougit, gênée de ce contact...
Sa main était si douce.
Elle rougit.


" N'importe. "

Dit-elle de sa douce voix, gênée d'avoir été emmenée comme ça XD.

" J'ai... pas de préférence. "

Elle se connaissait très mal...
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Satoru Takaya Jeu 2 Juil - 13:37

Yumi me disait n'importe, elle n'avait pas de préférance. J'ecarquilla les yeux.

" Pas de préférance ?! Mais c'est pas possible ! Il y a bien un parfum que t'aimes ! "

M'eclamais - je. C'est vrai quoi x). Enfin, il est vrai que ma cousine est une fille vraiment discrète, malgré sa grande beauté, et ne dit pas souvent ce qu'elle aime, ou ne cherche pas à savoir ce qu'elle aime. Je regardais les parfums.

" Pour moi c'est deux boules pistache praliné s'il vous plait ! "

Dis - je, souriant au marchand. Je regardais de nouveau Yumi, attendant qu'elle fasse sa comande.
Satoru Takaya
Satoru Takaya

Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Breizh (:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Yumi Takaya Lun 6 Juil - 19:56

La jeune fille sursauta quand il s'exclama ainsi. Cela la fit réflechir sur elle même. Elle ne savait pas ce qu'elle aimait, elle ne savait pas si elle aimait Aruji... Elle ne savait pas ce qu'elle voulait dans la vie, tout était si compliqué! Elle fut donc perdue un instant, et répondit timidement.

" Ananas... "

Dit-elle doucement, dans un fin éclair de lucidité.


" J'aime bien... l'ananas. "

Dit-elle, un peu plus sûr d'elle même.
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Satoru Takaya Lun 6 Juil - 23:04

Elle n'était pas vraiment sur d'elle, mais quand elle dit pour la deuxième fois qu'elle aimait l'ananas, Yumi semblait plus sur. Je regardais le marchant de glace, qui prépara de suite la glace commandé par ma cousine. Je le paya et le remercia, puis je reviens sur mes pas, me dirigeant vers nos affaires, que l'on avait laisser trainer Ö. Je marchais tranquillement, dégustant ma glace, aux côtés de Yumi. Je ramassa mes affaires, mis mon sac sur mon dos, et souris à ma cousine.

" Je ne voudrais pas que l'on me vol mes affaires. "

Dis - je d'un petit rire.
Satoru Takaya
Satoru Takaya

Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Breizh (:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum