Animal Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) - Page 2 Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Yumi Takaya Lun 6 Juil - 23:19

La jeune fille avait le dessin contre elle, le gardant précieusement. Elle prit sa glace.

" Merci. "

Dit-elle doucement. Elle dégusta calmement, c'était très bon, elle esquissa un sourire ^^.
Elle tenait toujours le dessin, ayant peur de le perdre...


" Je comprend. "

Dit-elle doucement, quand son cousin lui parla. C'est sûr, ce n'étais pas très prudent de tout laisser en plomb ^^.

" Au faite... "

Commença-t-elle timidement.

" C'est très bon. "

Dit-elle, rougissant légèrement.
Yumi Takaya
Yumi Takaya
Possédé-La renarde
Possédé-La renarde

Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant attendu...( PV Yumi ) - Page 2 Empty Re: Une rencontre tant attendu...( PV Yumi )

Message  Satoru Takaya Jeu 30 Juil - 15:52

Elle me remercia, puis, comprenais bien la situation. Quand elle dégusta sa glace, Yumi eut un sourire. Je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour. Ce n'est pas souvent qu'on peut la voire sourire, alors... J'étais bien content de l'avoir vue. J'étais plongé dans mes pensées quand elle parla de nouveau. Sa voix était douce et timide. Ma cousine me dit que c'était très bon. Elle rougissait encore. Je la regarda avec douceur, continuant de sourire.

" On marche un peu ? "

Demandai - je doucement. Je voulais encore passer du temps avec elle. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vue.
Satoru Takaya
Satoru Takaya

Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Breizh (:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum